Chapitre 15 : Retour à Londres

85 5 1
                                    

[ Dernier chapitre avant mon départ. Le prochain sera probablement pas avant 3 mois. En espérant que vous soyez toujours là pour le lire.

J'ai également oublié de vous souhaitez une bonne rentrée à tous, donc bah ... Bonne rentrée à tous ! Voilà, à dans trois mois pour les plus courageux et obstinés.😜 ]

* Je souris alors qu'il prend une photo de nous deux avec comme légende : Dernier jour à Paris. L² ❤🎡️‍ *

* Ellipse d'un mois *
PDV Liam
Je suis assis sur le lit de l'hôtel à regarder Laura s'affairer partout avec ses affaires afin de partir. Elle décolle cet après-midi pour rentrer définitivement en Angleterre pour son échographie. Je soupire : Je ne veux pas que tu partes.

Laura me sourit tendrement : On se revoit vite, dans deux tout petit petit mois.

Je souffle : Deux mois ... C'est long ! Et puis je vais louper l'anniversaire de Tony !

Tony entre à ce moment là : Mais je pars pas moi.

Je regarde Laura surpris : Euh ?

Laura : On en a jamais vraiment parlé c'est vrai ... Après tout tu es autant le parent de Tony que moi maintenant, je n'ai pas plus de droit sur lui.

Moi : Mais ? Tony, tu ne veux pas rentrer avec Laura ?

Tony : C'est pas que je ne veux pas, mais je préfère rester avec toi.

Laura : Tony tu peux nous laisser cinq minutes qu'on ai une discussion entre adultes s'il te plait ?

Tony soupire : Et voilà je n'ai encore pas mon mot à dire.

Laura réplique : On a entendu ce que tu pensais, maintenant on va en parler. Cesse de faire ta mauvaise tête ou la question ne se posera même pas.

Tony sort de la chambre en trainant des pieds.

Moi : Je ... Tu serais d'accord qu'il reste avec moi ?

Laura soupire : Je préfèrerai qu'il rentre avec moi, mais c'est injuste de ma part. Si il souhaite passer du temps avec toi, ce ne serait pas bien de ma part de l'en empêcher.

Moi : Oh ...

Elle sourit : Par contre, je te confis ce que j'ai de plus cher au monde alors s'il te plait prends en soin !

Moi : Tu sais bien que je le considère comme mon fils, je ne laisserais jamais rien de mal lui arriver.

Laura : Et bien il semblerait donc que je rentre seule à Londres.

Je me lève et la prends dans mes bras : Reste !

Laura pose sa tête sur mon torse : Tu sais bien que ça ne dépend pas de moi ... Je ne peux plus prendre l'avion aussi souvent et je dois rentrer pour l'écho des cinq mois.

Moi : Tu me diras hein ?!

Laura : Je t'enverrais l'écho en photo.

Je la serre contre moi : Je vais louper 2 mois de ta grossesse ... Je n'aime pas ça !

Laura rit : Quand tu vas revenir j'en serais à 7 mois, je ressemblerai à une baleine !

Moi : Tu seras la plus belle quoi qu'il arrive.

Tony frappe doucement à la porte et dit : Je peux revenir ?

Laura : Entre.

Tony : Alors vous avez décidé ?

Laura dit : Tu restes en tournée avec ton père.

Tony commence à sauter de joie partout tandis que j'interviens : Ce qui veut dire que tu ne verras pas ta mère pendant deux mois complet.

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant