* Paris transforme les gens ...😂 L²❤️ *
PDV Louis
Je me réveil le matin du départ auprès de Danielle. Après le mariage des deux j'ai suivi Danielle aux États-Unis pour profiter d'elle avant mon départ jusqu'en décembre. Je souris en la voyant les yeux fermés, un sourire aux lèvres à dormir tranquillement. J'avance ma main et caresse sa joue doucement. Elle cligne des yeux et son sourire s'agrandit.Danielle : Salut toi.
Moi : Danii !
Danielle rit : Louuuu !
Je la tire contre moi : Je ne veux pas me leveeeer !
Danielle : Ne te lève pas ?
Je soupire : J'aimerais bien mais ... Mon avion décolle bientôt.
Danielle met sa tête sous l'oreiller : Tu es trop nuuuul !!!
Je ris tout en lui enlevant l'oreiller : Dis donc mademoiselle ! Petit un tu as interdiction de cacher un si jolie visage, et petit deux je ne suis pas nul je dois juste allez travailler.
Danielle tourne la tête vers moi et me regarde intensément avec ses grands yeux : Tu es obligé ?
Je prends ma tête entre mes mains et soupire : Ne me dis pas çaaaa ! Tu sais que j'aimerais rester avec toi mais ...
Danielle me prend les mains : Mais tu dois y aller, c'est ta vie, ton rêve, ta passion.
Je souris : Je ne pars que 4 mois tu sais ? Je serais de retour à Noël comme l'année dernière.
Danielle : Quatre mois ...
Moi : Tu me rejoindras ?
Danielle : J'aimerais, j'essaierais en tout cas. Mais vous allez où ?
Moi : Un peu partout, on commence par l'Europe, on fait quelques endroits à l'Est et on finit par les États-Unis.
Danielle : Je ferais mon possible. Mais en attendant, DEBOUT DEBOUT DEBOUT !!
Elle se lève et commence à sauter sur mon lit en chantant et riant. Je la prends en photo et la poste sur les réseaux sociaux en commentant : Jour du départ – Je n'y peux rien, je l'aime. ❤️
* Ellipse jusqu'à l'aéroport *
PDV Louis
On arrive sous le flash des paparazzis, je soupire en les voyant tous en tas à m'attendre. Je prends la main de Danielle qui me sourit doucement et avance à travers les flash en ignorant les questions en masses. Une fois devant la porte d'embarquement, je prends Danielle dans mes bras et lui murmure à l'oreille : Je t'aime, tu vas tellement me manquer ma chérie.Danielle me fait un bisous sur la joue et répond : Profite de ta tournée à fond, j'essaie de te rejoindre le plus vite possible.
Je la serre contre mon cœur : Et toi bon courage pour tous tes tournages ! Tu es la meilleure !
Elle rit et m'embrasse : Allez fil avant que je te séquestre ici.
Je lui fais un dernier signe de la main et pars pour monter dans l'avion. Une fois assis je prends le temps de répondre à mes messages.
À Hazza : J'embarque. Hâte de te revoir sur Paris. xx
À Lau : Adieu l'Amérique, Bonjour la France. Tu me manques, hâte de te retrouver.❤️
À l'Irlandais : Salut petit Lutin des plaines ! Hâte de revoir ta sale tronche, tu me manques !
* Pendant ce temps, PDV Niall *
Lorsque je lis le message de Louis je secoue la tête en riant. Décidément on ne le changera jamais celui là !Emma interrompt mes pensées en passant ses bras autour de mon cou : Ne paaars pas !
Je ris : Désolé mais je n'ai pas le choix.
Emma : Et je vais faire quoi moi en attendant ?
Moi : Toi ? En attendant tu vas finir ton année pour être diplômée et devenir prof comme tu le souhaitais.
Emma s'étale de tout son long sur le canapé : Pfff tu es trop sérieux !
Je ris : Tu vas me manquer aussi !
Emma se surélève sur les coudes et sourit : Arrête tu sais que tu vas me manquer !
Moi : Encore heureux tiens ! Je suis quand même trop génial et ... - je suis interrompu par un coussin que je me prends en pleine face -
Emma rit : Dis donc Monsieur vaniteux, calme tes ardeurs !
Je lui tire la langue : Tu sais bien que tu ne serais riiiien sans moi !
Emma lève les yeux au ciel : Continue comme ça et tu te débrouilles tout seul pour allez à l'aéroport !
Je vais vers elle avec des yeux de chien battu : Tu n'oserais pas ?
Emma sourit taquine : Pour te faire dégonfler ton melon de super star ? OOOOH QUE SIII !
Je commence à la chatouiller : Méééchaaaante !!!
Emma m'embrasse : Allez Ni', il faut que tu y ailles.
Moi : Vraiment ?
Emma rit : Oui, vraiment, vraiment !
Elle me tire par la main pour que je me lève et me traine vers l'aéroport. Je souris et murmure : Toi alors, tu vas me manquer.
Emma sourit et m'embrasse : On se revoit fin octobre ?
Je m'écarte surpris : Vraiment ?
Emma : Pourquoi pas ?
Je la serre de toute mes forces : Ouiiii !!
Emma suffoque en riant : Arrêêêêête, tu m'étouffes !!!
* Ellipse de 6h *
PDV Laura
Je suis à l'aéroport de Paris, main dans la main avec Liam pour accueillir les autres. J'ai passé cinq jours géniaux avec lui, à flâner dans les rues, profiter du soleil encore présent pour tout visiter ... Je vois alors Louis courir vers moi, suivi d'Harry Alexia et Niall. Ils sont là tous en même temps et tentent d'arriver le premier.J'éclate de rire quand Louis me prend dans ses bras et me fais tourner en criant : J'AI GAGNEEEE !!
Moi : Louuuu repose moi tu me donnes le tournis !
Louis me serre contre lui : 5 jours que je t'ai pas vu, je ne te lâche plus !
Je lève les yeux au ciel : 5 jours c'est rien !
S'ensuit alors une fausse dispute entre Niall, Alexia, Harry et Louis pour savoir à qui j'ai manqué le plus et qui à le droit de me prendre dans ses bras le prochain. Je vois Liam sourire en coin mais ne rien dire quand tout d'un coup j'aperçois une petite tête brune s'élancer vers moi. J'ouvre de grands yeux et cours vers lui en criant : TONY !
Tony me saute dans les bras : Ouiiiiiii !!!
Liam rit et dit aux autres : Désolé mais vous avez tous perdus ! Tony est le grand gagnant pour Laura.
Niall sourit : Il a un avantage aussi !
Je serre Tony contre moi : Tu m'as trop manqué petite crevette !
Tony lève les yeux au ciel : On ne s'est pas vu que cinq jours tu sais ?
Je lui tire la langue : Je sais, mais quand même !
Tony se détache doucement de moi et va faire un câlin à Liam qui s'accroupit pour être à sa hauteur. Je souris en les voyant tous les deux comme ça.
Alexia me chuchote : Ils sont mignons hein ?
Je hoche la tête : Plus que ça encore oui.
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...