* Derniers moments au Canada ! Rendons ça inoubliable ! 😜❤ #attention *
* Sur le toit *
PDV Laura
J'arrive en courant sur le toit où je vois Justin assis à regarder l'horizon.Je crie : MAIS TU FOU QUOI LAAA ? SHAWN TE CHERCHE PARTOUT.
Il se tourne lentement vers moi : Tiens, tiens, maintenant on me cherche ?
Moi : Hein ?
Justin : Il y a deux jours quand je me suis réveillé seul dans la chambre d'hôtel, personne ne semblait me chercher...
Je soupire : J. ... Je suis désolée, Shawn voulait que je l'accompagne à son premier shooting photo, il était tellement stressé ... Et puis on était tellement à la bourre ...
Justin : Mhm ... Et moi pourquoi tu ne m'accompagnes pas pour ça ?
Je lève les yeux au ciel : Parce que Monsieur Jaloux ! Toi tu n'as pas besoin de moi, tu fais ça depuis biiiiien longtemps !!! Mais si j'avais su que tu me ferais une petite crise de diva ... Je t'aurais accompagné !
Justin arque les sourcils : Diva ? Vraiment ?
J'éclate de rire : Oui vraiment ! Tu es la pire diva que je connaisse !!!!
Justin me tire la langue : Mais je suis sympa !
Moi : Parfois ...
Justin : Parfois ?
Moi : Et oui Mossieur ! Bon tu cesses de bouder ! C'est mon dernier jour ici et j'ai envie de le rendre ... comment dire ... ÉPIQUE !
Justin : Tu as une idée en tête toi ?
Je le regarde un sourire en coin : Peut être ...
Justin : Je t'écoute !
Moi : J'ai envie de faire un peu la misère à Shawn !
Justin : Ouuuuh la méchante !
Moi : Complètement.
Justin : Et comment ?
Moi : Je pensais faire planter tous ses micros en plein concert.
Justin : Aaaaah pas cool !
Je ris : Je suis une garce...
Justin : Un peu oui !
Moi : Enfin toi Mossieur diva tu vas m'aider !
Justin : Demandé si gentiment... comment refuser !
Je le prends par le coude : Tu ne peux pas ! Aller J. Go !
Shawn arrive à ce moment là en râlant : Je me doutais bien vous trouvez ici tous les deux ...
Je saisis Shawn par le coude et brandis mon téléphone : Je veux une photo avec vous deux avant mon départ !
On grimace comme trois enfants et c'est en riant que je la poste sur les réseaux sociaux en écrivant : Avec mes deux Canadiens ❤ Mais bientôt la fin 😟 #Children
Shawn : On va être en retaaaard !
Justin sourit : Rectification : TU vas être en retard !
Shawn : Oui mais vous venez avec moi hein ?
Moi : Sur scène ? NO WAY JOSÉ !
Shawn me regarde interloqué : Hein ?
Justin lève les yeux au ciel : Expression française sûrement !
Shawn soupire : Ah ... Mais vous venez au moins en coulisses ?
Je souris : Bien sûr.
Alors qu'il s'éloigne Justin me prend par le coude : Toujours envie de faire une blague à Shawn qui a peur de monter sur scène ?
Je souris : Non j'ai une meilleure idée.
Justin : Ah ?
Moi : Juste suis moi.
Shawn s'impatiente : Vous venez ?
Je souris : Oui oui.
Alors qu'il se dirige vers la loge pour prendre sa guitare je saisis Justin par la main et nous entraîne sur scène devant tous les fans.
Justin me regarde sans comprendre : Depuis quand tu aimes être sur le devant de la scène toi ?!
Je souris et saisis le micro : BONSOIR TOUT LE MONDE !
* Fans crient *
Moi : Alors moi c'est Laura, je ne sais pas si vous me connaissez mais ce n'est pas important et lui bah ... c'est ... enfin bref vous le connaissez.
Justin sourit narquois : Justin, mon prénom c'est Justin.
Je ris : Tout le monde sait comment tu t'appelles !
Justin : Quand même fais les choses bien !
Je lève les yeux au ciel : Je rêve. Bref nous sommes venus sur scène pour annoncer l'artiste suivant.
Justin sourit : Je pense que vous avez tous hâte d'entendre Shawn chanter ! On en est tous un peu là !
Je souris : Je pense que ce soir, rien que pour vous il va faire un show magnifique car ... c'est comme ça qu'il est. Il donnerait tout pour ses fans et il a un coeur tellement immense qu'il se préoccupe énormément de vous, et de la prestation qu'il va faire. Je le sais parce qu'il y a cinq minutes j'étais avec lui et qu'il avait clairement peur de monter sur scène et de foirer !
Justin sourit : Ah lala un vrai bébé!
Je le pousse du coude : Dis donc !
Justin : En tout cas je peux juste vous dire que vous avez fait un très bon choix en venant ce soir car je ne connais personne d'aussi impliqué, dévoué et passionné dans tout ce qu'il entreprend que lui !
Voyant Shawn les yeux écarquillés dans les coulisses je souris et tend un bras vers lui : Alors voici pour vous ce soir ... SHAWN MENDES !
Shawn arrive les larmes aux yeux et nous prend dans ses bras en murmurant : Merci.
Puis il saisit le micro et sourit : Merci à tous d'être venu ce soir et merci à ces deux imbéciles d'être monté sur scène ! Vous ne tenez jamais en place vous deux alors !
Justin rit : On avait un peu envie de visiter ta scène !
Shawn : Alors j'espère que le spectacle vous a plu !
Je souris : Il ne fait que commencer. À toi de chanter maintenant.
On s'éloigne avec Justin vers les loges.
Justin : Tu es pas croyable toi.
Je ris : Je sais merci.
Justin : Vanité vanité quand tu nous tient !
Je lui tire la langue : Oui miss diva ?
Justin : Pffff !
Moi : Vous allez me manquer tous les deux quand même !
Justin : Naaaaan dis pas ça c'est trop triste ... j'ai l'impression qu'on va jamais se revoir !
Je soupire : Mais si on va se revoir, c'est juste que ... Je sais pas quand et ça me rend un peu triste.
Justin passe un bras autour de mes épaules : Hey ! Tu as un téléphone et nos numéros dedans alors n'hésite jamais à t'en servir. Et puis tu sais bien qu'on viendra te voir le plus souvent possible et que ...
Je le coupe : Chuuuuut Shawn commence Mercy ! Ma préférée !
Justin lève les yeux au ciel et grommelle : Non mais je rêve...
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...