Chapitre 35 : Noël (Partie 2)

70 2 2
                                    

* Comment tu as su ?... *

PDV Laura
Il me prend dans ses bras et murmure : Ta mère m'a appelé ... Je ne comprends pas pourquoi toi tu ne l'as pas fait d'ailleurs ...

Je hausse les épaules : Je ne voulais pas te priver d'un noël en famille.

Il soupire : Tu es ma famille.

Je le regarde les larmes aux yeux : Ce n'est qu'une soirée parmi d'autres ... j'aurais pu la passer seule.

Il sourit tristement : Ne me mens pas. Tu pleures et fixe le sapin depuis combien de temps ?

Moi : Aucune idée.

Il soupire : Tu comptes vraiment manger ces pâtes?

Je soupire : Liam ...

Il me sourit : Suis moi !

Je me lève surprise : Oú ca ?

Liam m'entraîne vers notre chambre et me tend une housse.

Moi : C'est quoi ?

Liam : Ta tenue pour ce soir.

J'ouvre la housse et découvre effectivement une longue robe couleur argent, pour femme enceinte.

Moi : Elle est magnifique.

Liam se dirige vers la salle de bain : Mets la.

Alors que j'enlève mon jogging et tee-shirt trop grand puis enfile la robe, je le vois sortir de la salle de bain en costume.

J'ouvre de grands yeux : Tu es magnifique.

Il me sourit : Tu ne t'ai pas vu toi.

Alors que je rougis il me prend la main et m'entraîne hors de la maison.

Liam : Je suis content de voir qu'après tout ce temps ensemble j'arrive encore à te faire rougir.

Je souris : Li' on va oú?

Liam : On va fêter noël tous les deux comme il se doit.

Moi : Mais ... et Tony ?

Liam : Ne t'inquiète pas il est chez mes parents avec ma soeur.

Moi : Oh.

Il se gare et vient m'ouvrir la portière. Il saisit ma main et m'entraîne vers un magnifique restaurant.

Je souris : Je me sens comme une princesse.

Liam me fait un bisous sur la joue : C'est parce que tu en es une.

Moi : Flatteur ! Mais comment tu as su ... enfin ... pourquoi avoir acheté une robe ?

Liam : Je voulais t'emmener fêter noël à mon retour donc pour l'occasion..

Je souris : Merci.

Liam : On va manger ?

Alors qu'on s'assoit à table je lui prends la main et mumure : Je t'aime et je suis tellement heureuse d'être à tes côtés ce soir.

Il serre ma main : Joyeux Noël ma chérie.

Je souris : Merci. Alors on mange quoi ?

Liam fait un sourir en coin : Tu as faim peut être ?

Je lui tire la langue : J'ai tout le temps faim tu sais !

Liam : Tu veux manger quoi ?

Moi : C'est noël donc ... du fois graas!

Liam : Oooh non les pauvres oies gavées et ...

Je le coupe : Ah non ! Interdit de se la jouer défenseur des animaux ... je sais c'est mal mais j'adore ça !

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant