Chapitre 38 : Nouvel an

76 3 0
                                    

* Ellipse jusqu'au nouvel an *
PDV Laura
Je suis dans la salle de bain à m'habiller pour la soirée en attendant que tout le monde arrive quand Niall entre pour me tenir compagnie. Je lui souris : Oui Nini ?

Niall : On a jamais reparlé de Noël tous les deux.

Je soupire : Y a t il vraiment quelque chose à en dire ?

Niall : Comment tu le prends ?

Je dis ironiquement : Que ma mère choisisse Marie plutôt que moi ? Mais suuper bien !

Niall : Tu penses qu'elle a choisi ?

Je hausse les épaules : En tout cas elle a choisi de rester en France et me laisser seule ici plutôt que de venir.

Niall : Tu sais ... ne le prends pas mal hein... mais tu ne crois pas qu'elle pensait que tu serais avec Liam ? Et puis elle, elle a Marie au quotidien donc ça devait être plus simple d'aller dans son sens.

Moi : Et bien elle avait tord.

Niall : Laura ...

Je réponds catégorique : Non Niall. Je sais très bien qu'on attend de moi que je sois gentille, souriante et compréhensive mais je ne peux pas l'être à tous les coups. Et là désolé c'est ma limite. Elle m'a laissée seule le soir de noël alors qu'elle sait très bien ce que noël représente pour moi ainsi que son absence ... - ma voix se brise -

Niall me prend dans ses bras : Je suis désolé Laura je ne cherchais pas à la défendre mais plutôt à comprendre ce qui aurait pu l'amener à ne pas être avec toi...

Moi : Merci Nini mais tout ne peut pas toujours s'expliquer tu sais ?

Niall sourit : Peut être.

Harry entre d'un coup : Aaaaah cette fois c'est à mon tour d'être avec Laura dans la salle de bain ! Du balais l'Irlandais !

Niall rit et part en direction de sa chambre. Je reprends mon maquillage et dis : Que puis-je faire pour toi Riri ?

Harry : Tu ne m'as pas demandé pour mon séjour en france...

Je lève les yeux au ciel : En même temps tu es arrivé hier et est quasiment monté te coucher directement doooonc ...

Harry : Mouaiiii ...

Je lui tire la langue : Et bien ne te fais pas prier et raconte moi mauvaise tête !

Harry : C'était bien.

Moi : Mhm mais encore ?

Harry : J'ai rencontré ses parents.

Moi : Oui je m'en doute ça ! Eet?

Harry : Ils ne parlent pas trop anglais mais ont été très accueillants.

Je souris : Ça ne m'étonne pas.

Harry : Bon après c'était pas un noël comme chez moi avec le grands repas, la famille, les cadeaux ... mais c'était sympa de les rencontrer.

Moi : Et ses frères ?

Harry : C'est quelque chose hein ?

Je ris : Ah ça ... elle a trois grands frères donc oui c'est quelque chose ...

Harry : Au début ils me toisaient tous sans rien me dire ... j'étais tellement mal à l'aise !

Moi : Roooh les méchants !

Harry : Puis au bout d'un moment Alexia les a traîné dans une pièce pour leur parler et à leurs retours ils ont été plutôt sympa avec moi.

J'eclate de rire : J'en connais qui se sont fait remonter les bretelles !

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant