* Justin lève les yeux au ciel et grommelle : Non mais je rêve... *
* Ellipse jusqu'à fin août *
PDV Laura
Après être rentrée du Canada les choses ont repris leur cours normal... enfin aussi normal que la vie puisse l'être pour nous. Harry et Alexia sont partis à Los Angeles pour leurs projets respectifs et cherchent à acheter une maison. Niall et Emma sont partis vadrouiller en Asie, sac à dos sur le dos avec deux sous en poche. Louis s'est trouvé un nouveau projet, dans la musique. Il a ouvert son studio d'enregistrement et à cherché un nouveau groupe de filles à promouvoir, il reparle depuis peu avec Danielle. Quand à Liam et moi, on a juste élevé nos deux magnifiques enfants tandis que Liam a secrètement (mais pas si secrètement que ça puisque je l'ai vite vu mais n'ai rien dit) installé un studio d'enregistrement et commencé à écrire ses propres chansons. J'ai bien évidement toujours des nouvelles de mes deux Canadiens préférés qui doivent d'ailleurs venir le mois prochain à Londres.À l'heure où je vous parle je suis assise sur le balcon d'une maison au bord de la mer. On s'est tous réunis pour notre semaine de vacances annuelles. C'est agréable de se retrouver tous ensemble après ces derniers mois séparés.
Je souris en sentant Tony s'asseoir à côté de moi : Dis ?
Je le regarde : Oui ?
Tony : Tu fais quoi ?
Je souris : Tu veux un secret ?
Tony : Bien sûr !
Moi : J'écris.
Tony : Mais enfin ce n'est pas un secret ça... tout le monde sait que tu passes ton temps à écrire... tu as toujours un crayon et une feuille dans ton sac.
Je ris doucement : C'est vrai...
Tony : On se demande tous ce que tu peux bien écrire d'ailleurs !
Moi : Pour le moment ça restera secret. Mais le véritable secret que je peux te dire ... tu veux le savoir ?
Tony : Bien sûr !
Moi : J'écris un livre.
Tony : Vraiment ?
Je hoche la tête : Vraiment.
Tony réfléchit puis finit par dire : Ça ne m'étonne pas en fait mais ... Promets moi quelque chose ?
Moi : Quoi donc ?
Tony : Que je serais ton premier lecteur.
Je lui ébouriffe les cheveux : Promis l'asticot !
Tony : Je suis déjà ton plus grand fan alors ...
Moi : Et bien dis donc... que me vaux tout cet amour débordant de ta part ?
Tony hausse les épaules : Je voulais juste te remercier de m'avoir laisser participer au camps de musique cet été.
Je le regarde longuement sans rien dire.
Tony : Quoi ?
Je le prends dans mes bras : Je suis fier du garçon que tu es en train de devenir tu sais ?
Il pose sa tête sur mon épaule : C'est en partie grâce à toi alors ...
Moi : Je t'aime Tony.
Louis : Ouuuuuh trop d'amour ici !
Je ris : Alors Louis... à quelle heure ?
Louis : Hein ?
Je répète : À quelle heure ?
Louis me regarde sans comprendre : À quelle heure quoi ?!
Moi : À quelle heure tu me présentes ton nouveau groupe ?! Celui que tu as réuni ?
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...