* Et rien que pour ce sentiment, cette sensation ... Je suis comblé. *
* Ellipse jusqu'en mai *
PDV Laura
Je cris : J'Y VAIIIIIIS !!!Liam : Non non nooooon !
Moi : Louis et Harry viennent vivre ici pendant que je ne suis pas là ça devrait aller !
Tony arrive en courant vers moi : Pourquoi je ne peux pas venir avec toi moi ?!
Je souris : Parce que, mon petit chat, ce n'est pas un endroit pour les enfants où je vais.
Tony fronce les sourcils : Mais je suis déjà venu avec toi en concert et backstage.
Moi : Certes, mais là, c'est un séjour de grandes personnes.
Tony : Alors pourquoi Liam n'y va pas ?
Liam sourit ironiquement : C'est vrai ça, pourquoi ?
Je lève les yeux au ciel : Parce qu'il faut bien que quelqu'un garde un œil sur vous deux !
Tony : Je suis assez grand pour m'occuper d'Anna !
Moi : Peut être, mais toi tu es son grand frère pas son père.
Tony : C'est quand qu'on repart en vacances ensemble alors ?
Liam : Déjà finis ton année scolaire et on verra après.
Tony grommelle : Oui papa ...
Moi : Sur ce mais chers petits anges, je me dois de vous laisser !
Je me dirige vers la chambre d'Hanna, l'embrasse sur le front et lui murmure : Surveille ces deux terreurs s'il te plait ma chérie. Je t'aime, à très bientôt.
Je sens les larmes me monter quand je la vois sourire. Liam arrive et me prend dans ses bras : Dur de quitter la maison hein ?
Je soupire : Un peu oui.
Liam : Profite, ce n'est pas souvent que tu peux avoir un moment que pour toi et t'amuser.
Je pose ma tête contre son épaule : Tu vas me manquer.
Liam m'embrasse : On se revoit vite, et attention, pas de bêtises hein ?
Je ris : Tu me connais !
Liam : Mmmh ... Justement !
* Ellipse jusqu'à l'aéroport *
PDV Laura
Je me dirige au pas de course vers la salle d'embarquement prête à rejoindre les garçons. Je décide de leur envoyé un petit message.Conversation téléphonique :
À J. & Shawni : Désolé je ne vais pas pouvoir venir...J. : QUOI ? POURQUOI ?
Shawni : Oh, tout va bien ? Quelque chose s'est passé ?
Je ris en voyant leurs réponses, ils sont vraiment différents ces deux là et je les reconnais bien dans leur réponse !
À J. & Shawni : J'ai pas envie de vous voir.
J. : Je suppose que c'est encore une de tes supers blagues ?...
Shawni : Mais ?
À J. & Shawni : Alleeeez je rigoooole ! Je suis prête à embarquer ! À plus tard les gros nases.
J. : Charmant ... À tout à l'heure.
Shawni : Tu as vraiment un humour spécial toi alors ...
* Ellipse jusqu'à la salle de concert de Justin *
PDV Laura
J'arrive en catimini à la salle de concert pour surprendre Justin. Je dis bonjour à tout le personnel, qui est au courant de ma venue et m'indique que Justin répète sur scène tandis que Shawn y assiste. Je me dirige doucement vers la scène, je passe par derrière afin que seulement Shawn puisse me voir, saisis un micro et m'avance doucement. Tandis que je l'entends chanter Love yourself, je crie dans le micro : AAAAAAAAAH JUUUUSTIIIIIN !!!Je le vois sursauter et trébucher pour finir sur les fesses. J'éclate de rire et m'avance avec un sourire triomphant : Bien le bonjour monsieur !
Justin : PUT*** LAURA TU ES CON** ! TU M'AS FOUTU LA PEUR DE MA VIE.
Alors que Shawn n'en peut plus de rire je dis : Je suis contente de te voir aussi tu m'avais manqué !
Shawn s'écrit : LAURA JE T'ADORE !
Je lui fais un clin d'œil : J'espère que tu as eu le temps de tout filmer ?
Shawn sourit : Bien sur et c'est déjà sur snap !
Justin grommelle : Super ... Je me vengerais.
Je le prends dans mes bras : Tu as cinq jours pour te venger, ça devrait aller !
Justin me sourit : Je t'adore Laura mais parfois ...
Je le coupe : Alors par quoi on commence mon périple ?
Justin soupire et regarde Shawn : Rappel moi pourquoi on l'a invité ici, je sens que ça va être trèèèès long !
Je lui donne un coup : Dis donc, si t'es pas content je m'en vais ! Tiens d'ailleurs je m'en vais !
Alors que je pars Justin me prend en sac à patate sur ses épaules et me dirige vers les sièges installés pour le public : Non non non ! Maintenant que tu es là, tu restes ici sagement !
Je souris : Allez recommence donc à répéter avant qu'il ne soit trop tard.
Tandis qu'il reprend à chanter je me tourne vers Shawn : Alors Shawni, tout va bien pour toi ?
Shawn sourit : Oui tout va bien.
Moi : Sur ?
Shawn me regarde surpris : Bah oui pourquoi ?
Je souris : Je ne sais pas, je sens que tu n'es pas le genre de personne à tout lâcher facilement et à ouvrir son cœur facilement, même quand ça va mal, donc je préfère demander.
Shawn sourit : Ne t'inquiète pas pour moi.
Je hoche la tête : À trop vouloir faire pour les gens on finit par s'oublier, crois moi je le sais. Sache juste que si tu as besoin, je suis là.
Il sourit mais ne dit rien. Je pose ma tête sur son épaule et écoute chanter Justin. Je souris quand je vois Shawn nous prendre en photo et la poster sur les réseaux sociaux en commentant : Notre petite française au Canada, une bouffée d'air fraiche ! 😄
[ BON RÉVEILLON À TOUUUUS ! Des bisous 😘]
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...