Chapitre 42 : Le retour

71 5 0
                                    

* Louis sourit : Que l'aventure commence ! *

* Ellipse d'une semaine *
PDV Laura
Je suis assise sur le canapé à zapper à la television lorsque j'entends la porte d'entrée claquer puis Harry s'exclamer : NE NOUS ATTENDEZ PLUS ! NOUS VOILÀ !

Je souris : Personne ne vous attendais en fait ...

Harry : GOUJAT !

Moi : Désolé !

Niall : Mais en plus c'est vrai ! Oú sont les filles ?

Moi : Em' est en cours et Alex à la galerie photos pour préparer une future expo.

Liam me fait un bisous sur la joue : Salut toi.

Moi : Hey, alors ces cinq jours ensemble sans téléphone ? Racontez moi tout !

Louis me sourit : On a fait tout ce que tu nous as demandé !

Je ris : Aaaaah alors il y a une nouvelle chanson ?

Liam : Plusieurs à vrai dire.

Moi : Trop cool ça !

Harry : On est même allez chasser.

Niall rit : RECTIFICATION! Liam et moi on a chassé pendant que Louis et toi avez passé tout votre temps à crier comme des fillettes dès qu'un buisson bougeait !

Harry marmone : Oui bah c'est pareil !

Liam rit : Pas vraiment.

Louis me prend dans ses bras : Merci Laura, pour ça. Ça nous a bien rerapprocher.

Je hoche la tête : Avec plaisir. Quel est le programme ensuite ?

Harry : On va en studio d'enregistrement jusqu'à fin janvier, puis petite tournée en Angleterre pendant deux semaines et retour à Londres pour ton accouchement.

Moi : Parfais tout ça. Louis je peux te kidnapper demain ?

Louis me regarde sans comprendre : Euh pourquoi ?

Moi : Pour la chambre d'ami !

Louis : Ah oui avec plaisir!

Liam à Niall et Harry : Et vous les mecs demain vous seriez d'accord pour m'aider à déménager les meubles ? J'offre les bières à l'arrivée !

Niall : Fallait pas en dire plus, je suis de la partie !

Harry : Avec plaisir Payno.

Moi : Parfait la journée de demain est bouclée.

Liam : Dis je peux aller chercher Ton' au collège ce soir ?

Je souris affectueusement : Bien sur. Il finit dans deux heures.

Louis m'entraîne vers le canapé : Parfais on a le temps de te montrer les photos qu'on a prise alors.

Harry : Donc ça c'est quand on a fait le feu de camps. Tu vois Niall se mettre du chamalow grillé partout car il ne sait pas manger !

Niall : Roooh ça va !

Louis : Ça c'est le petit panier oú nos téléphones ont séjourné.

Moi : Très mignon !

Liam : Ça se sont nos tenus de camouflage quand on est aller chassé.

J'éclate de rire : Put*** vous vous êtes même fait des peintures de guerre sur le visage !

Niall prend un air sérieux : Men vs wild ça rigole pas !

Je ris : Je vois ça !

Louis : Ça cest Niall qui a commencé à gratter sa guitare avec Liam qui chantonait à côté. Nos premiers accords.

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant