* Harry : Elle a encore vu juste... *
* Ellipse de deux jours *
PDV Liam
Je suis toujours au chevet de Laura, à attendre désespérément qu'elle se réveil sans succès pour le moment. Niall et Alexia s'occupent de Tony à la maison tandis qu'Harry essaie de divertir Louis qui est probablement le plus peiné après moi ... Niall m'a dit que Justin et Shawn debarquaient aujourd'hui. Je soupire probablement pour la millième fois quand l'infirmière m'interrompt.Infirmière : Mr Payne ?
Je relève la tete : Oui ?
Infirmière : Je suis désolé de vous dire ça mais euh ... votre fille est désormais prête à sortir de l'hôpital et euh ... il faut lui donner un prénom.
Moi : Je ... je ne sais pas ce que Laura voudrait.
Infirmière : Je ... hum je comprends mais ... les médecins ont signés sa feuille de sortie pour dans 2h donc ...
Je regarde dans le vide : Mhm d'accord.
Je sors comme un zombie de la chambre et me dirige vers la nurserie. Je vois tous les lits de bébés avec tous ces prénoms ... puis j'arrive devant une petite fille, ma petite fille... pour laquelle l'étiquette est vide ... je sens une main se poser sur mon épaule.
Alexia : L'hôpital m'a prévenu de sa sortie.
Je me tourne vers elle : Comment je l'appelle ?
Alexia : C'est ta décision ça ...
Moi : Et si quand elle se réveille elle déteste le prénom ?
Alexia : J'en doute mais tu sais au pire un prénom ça se change.
Je hoche la tête : Mhm ...
Alexia me regarde inquiète : Tu devrais manger un peu .. Et dormir aussi.
J'ai le regard vide : Oui je sais mais... je n'y arrive pas !
Alexia me prend la main : Elle a besoin de toi, Tony aussi. Il a peur tu sais...
Moi : On en est tous là ... regarde Louis a disparu de la circulation depuis trois jours ...
Alexia fronce les sourcils : Liam ! Louis et toi c'est une chose, vous affrontez la peur comme vous voulez mais ... Tony n'est qu'un enfant. Tu ne peux pas le laisser de côté !
Je soupire : Je sais ...
Alexia : Je vais te dire un truc que j'ai entendu une fois ... c'est ce que les personnes dépendantes répètent pour essayer de s'en sortir. "Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne puis changer, le courage de changer les choses que je peux, et la sagesse d'en connaître la différence."Je souris : C'est beau.
Alexia : C'est surtout d'autant plus vrai aujourd'hui.
Moi : Hanna
Alexia : Hein ?
Moi : C'est comme ça que ma fille va s'appeler.
Alexia sourit : J'aime bien Hanna.
Je prends ma fille dans mes bras et l'emmène dans la chambre de Laura. Une fois à son chevet je souris et dis : Hey ma belle, je te présente le deuxième petit bout de femme le plus important de ma vie. Laura voici Hanna, ta fille. Hanna, ma chérie, voici Laura, ta maman. - je me penche et embrasse le front de Laura - je vais ramener notre fille chez nous mais on reviendra te voir tous les jours c'est promis.
Je soupire et quitte la chambre d'hôpital. Pendant qu'Alexia conduit je poste la photo qu'Alexia a prit d'Hanna et moi sur les réseaux sociaux en écrivant : Je vous présente ma fille... Hanna ❤
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...