* Alors que les conversations se coupent l'animateur dit : Et maintenant Justin va nous interpréter son nouveau titre en live. *
* Au Japon, PDV Niall *
Je râle après Louis : Tu étais obligé de me prendre le téléphone des mains ?Louis me regarde penaud : Mais c'était Laura..
Je continu : Et alors ? Moi aussi je voulais lui parler !
Louis : Mais c'était Laura ...
Moi : J'aime bien lui parler et elle me manque ! Et tu m'as privé de ça !
Louis : Mais c'était Laura ...
Moi : Tu n'as que cette phrase à la bouche ? C'était Laura ! C'était Laura ! Je sais qui J'AVAIS au téléphone !
Liam entre à ce moment là : Woh woh woh ! Il se passe quoi là ? Et pourquoi vous parlez de Laura ?
Je lui explique : Elle était en interview à Londres et j'ai appelé la radio pour l'avoir au téléphone et à ce moment là ...
Liam me coupe : Wooh attends ! En interview ? À Londres ? Pourquoi ? Et pourquoi tu as voulu appelé la radio ?
Louis reprend : Si j'ai bien compris Justin l'a forcé à venir en interview avec lui et ils étaient en train de faire une blague à Shawn Mendes au téléphone et là Niall a appelé.
Liam : Euh ok mais il est oú le problème ?
Je râle : Le problème c'est que Louis m'a arraché le téléphone des mains pour lui parler alors que j'étais en train de le faire !
Liam lève les yeux au ciel : Sérieusement les gars ?
Louis : Baah ..
Moi : C'est juste que ...
Liam soupire : Vous êtes des enfants sérieux ... Si vous voulez lui parler vous prenez votre téléphone et vous l'appelez tout simplement ! Pas besoin de passer par une radio !
Je souris : Pas faux ..
Liam : Et aucun de vous n'a pensé à me la passer au téléphone ?
Je regarde Louis gêné : Euuuuh ...
Louis : Baaaah ...
Liam éclate de rire : Vous êtes pas possible tous les deux !
Alexia arrive à ce moment la : Il se passe quoi ?
Liam hausse les épaules : Niall et Tommo s'engueulent...
Alexia fronce les sourcils : Ah non ! Faites vous un câlin et basta les disputes la ̀!
Je prends Louis dans mes bras. En même temps on dit : Pardon, et on éclate de rire.
Liam : Et bien Alex tu es superbement douée pour gérer et régler les conflits !
Alexia me fait un clin d'oeil : Merci ! Mais c'était quoi l'objet de la dispute cette fois entre ces deux têtes de mules !
Louis et moi : HEY !
PDV Liam
Je soupire : Laura ...Alexia me regarde sans comprendre : Laura ? Comment ça ?
Moi : Ils se battent pour savoir qui pourra lui parler le plus.
Alexia lève les yeux au ciel : Prenez votre téléphone et on en parle plus.
Je souris : C'est ce que je leur ai dit.
Alexia : Des nouvelles toi ?
Moi : Un peu oui, mais elle me manque.
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanficVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...