* Je la tire à l'intérieur : Et bien cest l'occasion ! *PDV Laura
Je me retrouve donc entourée de toutes ces filles, proches de lui car étant ses soeurs. Je n'ose pas trop parler quand sa mère m'appelle de la cuisine. Je pousse un petit soupire de soulagement avant de la rejoindre.Elle me sourit : Compliqué de toujours les suivre quand ils sont tous ensemble hein ?
Moi : Un peu oui. Je comprends mieux d'où vient le caractère de Louis.
Sa mère : Je suis heureuse de te rencontrer, Louis m'a beaucoup parlé de toi.
Je la regarde surprise : Oh merci. Il m'a aussi beaucoup parlé de sa famille, c'est pour ça que j'ai été surprise de le voir revenir à Londres hier ...
Elle fronce les sourcils : Il était vraiment inquiet pour toi.
Je soupire : Il n'aurait pas du, tout allait bien.
Sa mère : Tu sais, j'adorais vraiment Danielle et je suis triste pour lui qu'ils se soient séparés.
Moi : On en est tous la malheureusement ...
Elle hoche la tête : Oui mais je suis aussi soulagée de voir qu'il t'a toi dans sa vie.
Moi : Moi ?
Sa mère : Oui, tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu es comme une deuxième maman pour lui. Je suis heureuse de savoir qu'il a dans sa vie quelqu'un qui est là pour lui et qui cherchera toujours à le rendre heureux. Tu es son Harry féminin.
Je souris : Oulaah je doute que je rivalise avec Harry.
Elle rit : C'est sur que ces deux là ensemble c'est quelque chose hein ?!
Moi : Oh oui ... je n'ai jamais vu pareil complicité. Ils finissent les phrases de l'autre... j'ai même parfois l'impression qu'ils ressentent quand l'autre souffre.
Sa mère : J'ai aussi cette impression parfois.
On rit alors que Louis nous rejoint : Qu'est ce qui vous fait rire comme ça ?
Je regarde sa mere complice : Rien rien !
Louis : Laura ! Des cachoterries ! Pas sympa ça !
Moi : Désolé discussion de filles !
Louis se tourne vers sa mère le regard implorant : Mamaaaaan ?
Sa mère sourit : Allez tout le monde au salon pour prendre l'apéro !
Louis me prend la main : D'abord je montre ma chambre à Laura !
Je le suis à l'étage avec un petit sourire : Alors montre moi donc ta chambre de petit adolescent perturbé !
Louis me regarde choqué : Perturbé ?!
Je ris : Hey pas à moi coco ! J'ai vu certaines de tes vidéos pendant X Factor et désolé de te dire ça mon pote mais... Tu n'avais pas toute ta tête !
Louis sourit : J'aimais me faire remarquer !
Je lève les yeux au ciel : Certaines choses ne changent pas hein ?
Louis : Aha très drôle miss casse bonbon!
J'arque un sourcil : Casse bonbon ? Vraiment ? Bon tu l'ouvres cette porte ?!
Louis ouvre la porte : TADAAAAA !
J'entre doucement et commence à regarder autour de moi. C'est une chambre assez simple avec un lit deux places, un bureau avec des cadres photos, certains datant d'avant qu'il soit connu et les autres oú les gars sont présent. Il a également une étagère remplie de CD, quelques livres (très peu) et un petit ours au milieu de son lit. Je m'assois dessus, saisis l'ours que je pose sur mes genoux et dis : Alors c'est donc dans cette chambre que le célébrissime Louis Tomlinson a grandit?
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...