* Pas un mot à Liam je te préviens ! *
PDV Laura
Je suis assise dans la chambre du bébé à ruminer quand Justin entre avec un plateau et des tasses de thé. Il sourit et m'en tend une.Justin : Arrêtes de bouder et préviens Liam sinon il t'en voudra.
Je soupire : Non je refuse qu'il mette fin à sa tournée pour si peu.
Justin lève les yeux au ciel : Si peu ... c'est à lui de décider tu ne crois pas ?
Moi : Non.
Justin soupire mais ne dit rien de plus. Il s'avance et accroche la nouvelle échographie dans le tableau.
Moi : Tu n'as pas de concert en ce moment ?
Justin : Non mon prochain est en décembre.
Moi : Tu vas t'ennuyer ici tu sais ?
Il rit : Ne t'inquiète pas pour moi j'ai des interviews de prévus et j'ai un studio d'enregistrement pas loin.
Moi : Ah d'accord.
Justin reprend plus sérieusement : Si tu ne lui dis pas ce que tu as, préviens le au moins de ma présence.
Moi : Je ...
Il me tend mon téléphone : Aller !
Moi : T'es chiant sérieux !
Justin sourit : Tu peux être aussi désagréable que tu veux avec moi je ne te laisserais pas tranquille !
Moi : Me tente pas..
Justin soupire : Cesse de faire ta mauvaise tête!
Je commence à m'énerver : J'en ai marre d'être enceinte ! Je suis fatiguée, j'ai mal partout, j'ai plus rien le droit de faire et tous mes proches sont à l'autre bout du monde ! Je suis seule !
Justin s'approche et me prend dans ses bras : Et moi je ne compte pas ? Tu m'as moi. Ce n'est peut être pas suffisant j'en conçois mais c'est mieux que rien.
Je soupire : Je suis désolé d'être aussi chiante mais ... Je ne me sens pas bien.
Il me soulève et m'emmène jusqu'à ma chambre : Dors un peu pendant que je nous prépare quelque chose à manger.
Je hoche la tête sans rien dire et appel Liam tandis qu'il sort de ma chambre.
Conversation téléphonique :
Moi : Allo ?Liam d'une voix endormie : Allo ? Tout va bien ?
Moi : Oui oui j'avais juste envie de te parler.
Liam : Oh.
Moi : Il est tard chez toi ?
Liam : 4h du matin.
Moi : Je suis désolé ...
Liam sourit : Je suis heureux d'entendre ta voix, j'ai hâte de rentrer !
Moi : À propos de ça...
Liam dit inquiet : Tout va bien ?
Moi : Oui oui c'est juste qu'il faut que je te dises quelque chose ...
Liam : Je t'écoute ?
Moi : Justin est à la maison en ce moment.
Après une minute de silence Liam finit par dire : Mhm d'accord.
Moi : Il va rester quelques temps.
Liam : Pourquoi ? Il n'a pas de concerts lui ? Pourquoi il est à Londres ?
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanficVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...