Chapitre 31 : Insomnie

69 2 0
                                    

* Louis me fait un bisous sur la joue : Merci. *

* Ellipse de 4 jours *
PDV Laura
Je sens quelqu'un me secouer l'épaule et vois le visage fatigué de Louis. Je lui souris, me lève doucement et le rejoins dans sa chambre.

Moi : Que puis-je faire pour toi à 4h du matin ?

Louis soupire : Désolé je n'arrivais pas à dormir.

Moi : Je te répondrais bien moi aussi ... mais en fait étonnement en ce moment je dors pas trop mal.

Louis : Pfff je suis un gros nul de réveiller une femme enceinte aussi tôt hein ?

Je ris : Meuuuh non. Comme il se dit, on dormira mieux quand on sera mort !

Louis me prend dans ses bras : Merci. Alors demain soir ... enfin tout à l'heure, c'est noël ?

Moi : Yep ! Mais avant ça écho et midi avec Justin pour moi.

Louis : Ah oui c'est vrai. Shawn m'a également dit qu'il serait là avec Justin ce soir.

Moi : Oui avant le grand départ de chacun.

Louis : Toute seule ici ... ça va aller ?

Je souris : Je ne serais pas seule tu sais ?

Louis : C'est vrai.

Moi : Bon alors tu veux faire quoi à cette heure là de la nuit ?

Louis : Je sais pas ...

Je souris : Un petit trivial poursuit ?

Louis : Sérieux ?

Je hausse les épaules : Pourquoi pas ...

* Ellipse de deux heures *
PDV Laura
Louis sexclame : Trop facile aussi tu as que des questions faciles laaaa !

Je m'écris : Tu rigoles laaa ?!?!?! Je galère tellement depuis le début de la partie !

Louis : Tu as deux camemberts de plus que moiiiii !

Je ris : Ça c'est ce qu'on appel le talent et l'intelligence !

Louis : Pfff avec beaucoup de modestie aussi tant que tu y es !

Emma entre à ce moment là : Mais qu'est ce que vous foutez à 6h du mat à faire autant de bruit ?

Avec Louis on se regarde complice, on éclate de rire et on lui désigne le jeu.

Emma soupire : Et même pas vous m'invitez a jouer !

Je tapote le coussin à côté de moi : Ramènes ton cul ma vieille ! Alors ta soirée à Niallouuuu ?

Emma rougit : Top, ça fait du bien de le retrouver !

Louis : Ça sent le se** caaaa!

Emma lève les yeux au ciel : Tout de suite Louis ...

Louis lui tire la langue : J'ai tord peut être ?

Emma sourit : Ça ne te regarde pas !

Moi : Ça veut dire ouiii ça !

Emma : Tu vas pas t'y mettre aussi ! Louis tu as une mauvaise influence sur elle !

Je souris : Je vis par procuration en tant que femme enceinte de sept mois.

Emma : Sept mois put*** ...

Moi : Et oui quasiment, plus que deux !

Louis : Bon on joue que je vous écrase ?!

Emma : Hey mais moi je suis carrément à la ramasse par rapport à vous!

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant