Chapitre 13 : Règlements de comptes

88 5 0
                                    

* Je hoche la tête et dis : Merci à toi, tu as une voix magnifique et de jolies choses à dire, n'en doute jamais et partage les ... Ça serait du gâchis sinon. *

PDV Laura
Alors que je sors de scène mon téléphone sonne, surprise je m'éloigne et décroche.

Conversation téléphonique :
Gigi : Salut Laura.

Moi : Oh salut Gigi !!

Gigi dit froidement : Je pense qu'il faut qu'on parle...

Moi : Oh, tout va bien ?

Gigi : C'est à propos de Zayn.

Moi : Tout va bien ?

Gigi : À toi de me le dire ...

Moi : Comment ça ?

Gigi : C'est bien toi qui l'a emmené à l'autre bout du monde avec toi non ?

Moi : Oui mais ... enfin c'est parce qu'il avait besoin de soutien et que les garç...

Gigi me coupe : Et moi je ne suis pas un soutien pour lui peut être ?

Je réponds surprise : Si, je n'ai pas dit le contraire...

Gigi : Alors pourquoi tu l'as emmené avec toi plutôt que de l'envoyer vers moi ?

Moi : Je ... Je pensais que les garçons pourraient l'aider.

Gigi : Les garçons ou toi ?

Moi : Je ne comprends pas ...

Gigi : Laura je t'adore mais la sérieusement cesse de lui tourner autour !

Moi : Mais enfin Gigi, c'est juste un ami.

Gigi : Tu en fais un peu beaucoup pour un simple ami. C'est MON mec, c'est MOI qui dois lui venir en aide, pas toi.

Je commence à m'énerver : Et tu étais où alors ? Hein ? Parce que jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui est volé jusqu'en Amérique pour le soutenir quand j'ai vu qu'il avait des problèmes.

Gigi : Ça c'est parce que tu vis au crochet de Liam et que tu n'as pas de réel emploi, alors forcément c'est plus facile pour toi d'aller à droite à gauche.

Je soupire blessée : Gigi je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi.

Gigi : C'est un peu tard pour ça tu ne crois pas ?

Moi : Je ne l'ai pas forcé à venir avec moi... Je lui ai proposé et il est venu. Mais il n'est pas venu pour moi, il est venu pour voir les garçons.

Gigi : Tu crois que je n'ai pas vu son concert et le concert de ce soir ? Où tu lui tiens la main, où il te prend dans ses bras ...

Moi : Je suis désolé que tu ai vu ça, et que tu ai l'impression que je te le vol ... Mais je suis avec Liam moi, et Zayn n'est qu'un ami.

Gigi : Peu importe, je ne veux plus te voir autour de lui.

Alors que j'ouvre de grands yeux elle me raccroche au nez. Liam arrive à ce moment là et me dit : Tout va bien Laura ? Tu as une tête bizarre...

Moi : Je ... Je viens de me faire engueuler par Gigi.

Liam : Sérieux ?

Moi : Elle ne veut plus que j'approche Zayn.

Liam : Oh.

Moi : Quoi ?

Liam : Rien rien ...

Moi : Bah si dis ?

Liam : Je la comprends un peu.

Je m'assoie par terre : Comment ça ?

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant