* Harry rigole : Oui chef ! *
PDV Laura
Moi : Alors ? C'est pour jouer dans quel genre de film ?Harry : Film de guerre dirigé par Nolan.
Je m'exclame : STOP ? Réalisé par Christopher Nolan ? Tu es sérieux la ?
Harry hausse les épaules : Oui.
Moi : Et bah tu n'as pas pris n'importe qui pour ton premier rôle ..!
Harry : J'ai pas encore le rôle tu sais ?
Moi : Oui oui c'est ça.
Harry lève les yeux au ciel : Bon, on fait quoi alors ?
Moi : On visite la ville ?
Harry : C'est partie !
Moi : Dis Riri ?
Harry : Mmh ?
Moi : Le jour oú tu recevras un oscar n'oublie pas de me remercier dans ton discour !
Il rit : Le jour oú enfin plutôt si un jour j'en reçois un, j'espère bien que tu seras assise dans la salle, à côté de moi avec tous les autres, donc je n'aurais qu'à te faire un bisous de remerciement.
Je souris : J'ai hâte de te voir sur grand écran !
Harry : Si ce n'est que ça je t'imprime une photo de moi en immense et tu la mettras face à ton lit.
Je le pousse du coude : Pfff tu es c** !
Harry : Si j'ai le rôle je fais quoi ?
Je le regarde sans comprendre : Euh ... Tu le joues ?
Harry : Merci Laura ... Non mais je veux dire lier musique et acting c'est possible tu penses ?
Je hausse les épaules : Pourquoi pas. Tu ne serais pas le premier.
Harry : Oui ... C'est que j'ai envie de tenter tellement de choses que je ne sais pas par oú commencer ...
Je souris : Tu es jeune et as toute la vie devant toi pour ça. Et si jamais tu décide d'arrêter la musique, ce n'est pas une fin en soi. Tu pourras toujours y revenir et les garçons ne seront jamais bien loin de toi.
Harry secoue la tete : J'aime trop chanter pour arrêter.
Je hoche la tête : Je comprends, alors tu verras. Attends la réponse demain et réfléchis après à tout ça.
* Ellipse de la soirée *
PDV Laura
Il est 4h du matin et je sens Harry gigoter dans le lit d'à côté.Je murmure : Harry ?
Il soupire : Désolé je t'empêche de dormir...
Je me lève : Et si je te faisais un chocolat chaud.
Il sourit : Je veux bien oui... Merci Laura.
Moi : Ce n'est qu'un chocolat chaud tu sais ?
Harry : Oui mais à 4h du matin. J'en connais qui m'auraient frappé pour moins que ça.
Je lui fais un petit sourire : C'est encore une option que j'envisage tu sais ?
Harry : Et si ils disent non ?
Moi : Et si ils disent oui ?
Harry secoue la tete : Sérieusement Lau ...
Je lui tends la tasse puis réponds après quelques secondes : Si ils disent non tant pis pour eux. Des rôles il y en aura des millions d'autres.
Harry : Si ils refusent je ne suis pas sur de retenter.
Moi : Ça serait dommage mais c'est ton choix. Mais tu sais Harry c'est à travers les échecs que l'on apprend le mieux. Alors je sais c'est cliché de dire ça... Mais c'est lorsque l'on échoue que l'on apprend de nos erreurs et que l'on fait tout pour faire mieux la fois d'après. Ça nous force à nous surpasser.
Harry : Oui tu as raison.
Je souris : Et puis Monsieur super star ... c'est quand la dernière fois que tu as échoué quelque part ?
Harry réfléchit puis répond : Avec Alexia...
Moi : Ah oui, la fois en boite avec l'autre fille.
Harry : Yep.
Je souris : Gros naase
Harry : Je sais, je sais.
Moi : Aller finis ta tasse et va dormir... sinon tu auras des cernes et tu seras moche !
Harry : Je ne suis jamais moche.
J'éclate de rire : Oui oui bien sur Mr modestie !
Harry me tire la langue : Méchante !
Moi : Réaliste !
Harry : Dis Laura ? Tu prendras soin de Liam hein ?
Je le regarde surprise : Mais ... ça sort d'où ça ? Il est 4h du matin passé tu crois vraiment que c'est le bon moment pour une conversation profonde ?
Harry sourit : Oui.
Je lève les yeux au ciel et soupire : Bien sur que je prendrais soin de lui, et de vous tous car je vous aime.
Harry hoche la tête : Bonne réponse, bonne nuit Lau.
Moi : J'ai du mal à te suivre parfois sérieux ...
Harry : Mhm ...
Moi : Je ne comprends pas toujours oú ton petit cerveau veut en venir.
Harry sourit : Bonne nuit et moi aussi je t'aime Laura.
Je souris : Débile va.
* Ellipse de la fin de nuit *
PDV Laura
Je me retrouve de nouveau assise sur la même chaise qu'hier à attendre qu'Harry est la réponse. En attendant je feuillete des magasines sans vraiment porter attention à ce qu'il y a dedans. Je vois alors Harry sortir de la salle, pâle.Je m'avance prudemment : Harry?
Il me regarde sans rien dire.
Moi : Harry ? Tout va bien ?
Harry : Je ... euh ...
Moi : C'est pas grave si tu n'as pas eu le rôle, il y aura d'autres opportunités !
Harry murmure : Je l'ai eu ...
Je le regarde interdite puis saute de joie : OUIIIIIIII HARRY TU AS EU LE RÔLE !
Il répète doucement : J'ai eu le rôle ...
Je saute tout autour de lui : HARRY HARRY HARRY TU L'AS EU ...
Harry : Oui je ... je lai eu...
Moi : TU ES TROP FORT !
Harry commence à réaliser et s'exclame : LAURA !
Moi : HARRY !
Harry : LAURA J'AI EU LE RÔLE !
Je me mets à rire : OUIIII
Il me prend dans ses bras et me fait tourner : J'AI EU LE ROOOOOLE !
Secrétaire : Messieurs dames si vous voulez bien sortir, certains sont en train d'auditionner...
Je ris et entraîne Harry dehors en chantonnant : Tu l'as eu, tu l'as eu, tu l'as euuuuu !
Harry : Ouiii ! Et maintenant ?
Moi : Maintenant on rentre à la maison et tu le dis à tout le monde !
Harry hoche la tête : Merci Laura !
Je souris et prends une photo de nous deux dans la voiture puis la poste sur les réseaux sociaux : Mini road trip... #thebest #teamwinner 🚗💪🙌
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...