Chapitre 20 : Collocation

71 4 2
                                    

* Qui se prend pour une super star maintenant ?! *

* Ellipse de deux semaines *
PDV Laura
Je hurle : JUSTIIIIIIIIIIIN ?

Je le vois arriver en courant dans la cuisine, complètement paniqué : Quoi ? Laura ? Tout va bien ?

Je lui fais un grand sourire : Bien sur que tout va bien. Je voulais juste savoir combien de temps tu mettrais à venir jusqu'à moi si jamais j'ai le moindre problème.

Justin écarquille les yeux : Tu es sérieuse là ?

Je fais semblant de regarder ma montre : Tu as mis exactement 30 secondes. Honnêtement c'est vraiment pas mal mais.. peux mieux faire !

Justin lève les yeux au ciel : Tu te rends compte que j'ai faillis faire une crise cardiaque et tomber dans les escaliers ...

Je hausse les épaules en souriant toujours : 30 secondes .. je pense qu'avec de l'entraînement tu peux vraiment mieux faire !

Justin lève les bras en l'air : Et en plus tu m'ignores ! Mais je vais te massacrer ma parole !

Alors qu'il s'approche je tends la main paume ouverte vers lui : Bas les pattes jeune homme ! Je dois me reposer et ne pas stresser je te rappel !

Justin : Et mon stress à moi ?

Je ris : Toi tu n'es pas enceinte !

Justin : Tu es pas croyable !

Je souris : Encore deux semaines mon petit!

Justin grommele : Oui enfin si je ne t'étouffe pas avec ton coussin dans ton sommeil !

Je me tourne vers lui avec un sourire ironique : Plait-il ?

Justin me fait un jolie sourire hypocrite : Non non je n'ai rien dit !

Moi : Assassin !

Justin : Folle à lier!

Moi : Ami tout pourri !

Justin : Fille pas reconnaissante !

Moi : Nul pas réactif !

Justin : Tellement exigente et peniiible !

J'eclate de rire : On est grave !

Justin sourit : Euh TU es - voyant mon regard - Ok ok ON est grave !

Moi : Allez prépare toi tu as un interview dans 30 minutes !

Justin s'exclame : Put*** mon interview ! Avec tes conn***** je l'ai complètement oublié !

Je souris : Vocabulaire ! On est pas seuls ici !

Justin : Pfff aller pour la peine tu m'accompagnes !

Je ris : Ahah ... non !

Justin : Si.

Moi : NON !

Justin : Tu n'as pas le choix !

Moi : Maiiiiis !

Justin quitte la pièce : Départ dans 15 minutes !

* Ellipse du trajet *
PDV Laura
Je râle : Tu sais très bien que je n'aime pas qu'on me voit en interview !

Justin sourit : Peut importe là c'est la radio donc ...

Moi : Je suis même pas invitée !

Justin : J'ai prévenu la radio ils sont ravis!

Je soupire : Super ...

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant