Chapitre 7 : Début de la tournée

82 5 0
                                    

* Je hoche la tête : Plus que ça encore oui. *

PDV Laura
On se dirige tous vers l'hôtel en riant quand je me retrouve à côté de Louis.

Louis me prend par les épaules : Lauraaa !

Moi : Ouii ??

Louis : Alors Paris c'était comment ?

Je souris : Paris c'est ... Paris. Il n'y a pas d'autre mot.

Louis : Aaaah il en a de la chance Liam alors !

Moi : Dis tu voudrais pas m'accompagner quelque part ?

Louis rit : Avec toi j'irais au bout du monde !

Je le pousse du coude : Flatteur va ! Tu sais parler aux femmes toi alors ! - je me tourne vers les autres – Désolé on va vous abandonnez avec Louis, j'ai quelque chose à lui montrer.

Louis : On vous rejoins à l'hôtel rapidement.

Je le prends par la main et commence à courir.

PDV Liam
Tony se tourne vers moi sans comprendre : Mais ils vont où ces deux là ?

Je hausse les épaules : Aucune idée.

Alexia rit : Laura et ses endroits à nous montrer ... On ne sait jamais où on va finir !

Harry renchérit : La preuve tu t'es retrouvé en Espagne la dernière fois !

Moi : J'espère que ce ne sera pas le cas cette fois, on a un concert demain soir quand même !

Tony : C'est étonnant qu'il n'y a pas encore de fans qui vous ont sautés dessus.

Niall sourit : Il y en a mais elles n'osent pas venir nous voir, regarde.

Alors qu'il montre le petit groupe de fans je dis : Tu sais il y a plusieurs types de fans, et celles là ce sont celles qui n'osent pas de peur de déranger ou du fait du nombre qu'on est.

Tony va vers elles sous mon regard ahurit, il leur dit : Salut les filles !

Fille 1 : Salut toi.

Tony : Vous voulez une photo avec les garçons ?

Fille 2 : Tu es Tony ?

Tony dit surpris : Euh oui ... Vous me connaissez ?

Fille 1 : Biiien sur, tu es le fils adoptif de Laura !

Tony : Oh oui et de ...

Je le coupe à ce moment là : Les filles ! Vous voulez une photo ?

Je vois qu'il me regarde avec de grands yeux surpris mais je préfère ignorer et poser avec les fans. Lorsqu'elles finissent par partir je vois Tony s'éloigner sans rien dire.

* Pendant ce temps, PDV Louis *
Laura me fait zigzaguer dans les rues parisiennes en me tenant par la main. Je souris sans rien dire et la suis. À un moment on se fait arrêter par des fans qui souhaitent avoir une photo avec moi. Alors que je pose je vois Laura discuter avec certaines.

Fan 1 : Alors Laura, toujours avec Liam ?

Laura sourit : Toujours.

Fan 2 : Vous vous êtes vraiment mariés ?

Laura rit et montre son alliance : Oui oui vraiment.

Fan 1 : Ouaaah c'est trop romantique ! Vous êtes tellement mignons ensemble !

Laura : Merci ça me touche vraiment.

Fan 2 gênée : Mais euh ... la rumeur disant que ... tu es enceinte, c'est vrai ?

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant