* Zayn : Je ... Je vais y réfléchir. *
PDV Liam
Je me dirige bras dessus bras dessous avec Zayn pour rejoindre les autres à la salle de concert lorsque l'on croise des paparazzis.Journaliste 1 : Liam et Zayn ensemble ? Alors la guerre est finie ?
Je hausse les épaules : La guerre ? Quelle guerre ?
Zayn sourit : Apparemment celle qui m'opposait à vous !
Journaliste 2 : Vous êtes donc de nouveau en bon terme ?
Je réponds simplement : Zayn est l'un de mes meilleurs amis.
Journaliste 1 : Alors Zayn vous avez vraiment repris contact avec tous les membres du groupe ? Ce n'est pas une rumeur ?
Zayn : Non c'est vrai.
On arrive enfin devant la salle de concert et je vois Laura au loin avec les autres, elle rayonne. Je m'approche et l'enlace par derrière.
Surprise elle se retourne et sourit en m'apercevant : Tiens tiens, on se décide enfin à dire bonjour.
Je lui fais un bisous sur la joue : Je suis un gros nase hein ?
Elle hausse les épaules : Mmmmh je ne dirais pas ça non plus.
Je soupire : Je suis désolé ...
Laura me sourit doucement puis dit inquiète : Tu penses vraiment que je ne prends jamais ton partie ?
Je la regarde surprise : Je ... euh ...
Laura : Alors tu le penses hein ?
Moi : Laura ... Mes mots ont dépassés ma pensée.
Laura fronce les sourcils : Vraiment ? Tu en es sur ? Car tu avais plutôt l'air de le penser vu que tu as dis qu'évidemment je prenais la défense de Louis.
Moi : C'est juste que j'aurais aimé l'annoncer moi même.
Laura : Oui je sais.
Moi : Mais je n'ai pas pu...
Laura : Je sais aussi.
Moi : J'en veux un peu à Louis.
Laura : Je comprends.
Moi : Oh ...
Laura soupire : Ce n'est pas parce que je te comprends que j'en veux à Louis et ce n'est pas parce que je n'en veux pas à Louis que je ne te soutiens pas.
Moi : Je ... Tu as raison.
Laura sourit : J'ai TOUJOURS raison !
Harry intervient : Calme toi cocotte !
Laura le regarde malicieusement et dit : Tiens, tiens Monsieur Styles ... Cap de danser ce soir sur scène ?
Harry lève les yeux au ciel : Naaaan, tu remets ça !
Laura sourit : Ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas un peu torturé avec un petit cap ou pas cap !
Harry me sourit : Cap ... Mais si tu m'accompagnes !
Elle ouvre de grands yeux et dit : C'est de la triche ça !
Harry : Alors Laulau, Cap ou pas cap ?
Elle soupire puis s'exclame : CAP !
On part avec les garçons se préparer en laissant Zayn, Laura et Alexia dans les loges. Je me tourne alors vers eux et dis : Les mecs, est-ce que vous seriez d'accord que Z. chante une de ses chansons seul sur scène ce soir ?
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...