Chapitre 54 : Confrontations

73 2 0
                                    

* Je souris : On ne se debarasse pas comme ça de moi. Allez loulou rentrons. *

PDV Laura
Je laisse Louis conduire en l'écoutant chanter les chansons qui passent à la radio et envoie un message à tout le groupe.

Message : Rendez vous dans 30min dans mon salon. xx

Lorsque l'on arrive devant ma maison je souris en entendant Liam chanter une berceuse à Hanna.

Je rentre et dis : C'est nous.

Liam dit surpris : Nous ?

Louis répond gêné : Oui ... je suis là aussi.

Liam fronce les sourcils mais ne dit rien de plus.

Moi : Installe toi Louis je reviens.

Je vais vers la cuisine et trouve Niall en train de préparer un gâteau.

Moi : Tu cuisines toi ?

Niall sursaute : Tu m'as fais peur put*** ! Étant donné que je me doute de ce que tu cherches à faire, je me suis dis qu'un gâteau ne serait pas de trop pour apaiser les tensions.

Je souris : Bonne idée. Dis Nini, sur une échelle de 1 à 10 combien Liam m'en veut ?

Il soupire : Je dirais 6 ou 7.

Je hoche la tête : Ah oui quand même... Je suppose donc que ça explose les scores quand il s'agit des autres ?

Niall : Oui ... tu sais Payno donne sa confiance facilement et il n'a jamais eu à douter de nous... mais de voir que durant le moment le plus dur de sa vie ils n'étaient pas là ... ça la vraiment blessé... et je pense qu'il ne comprend pas que tu ne prennes pas "son partie".

Je baisse la tête : Je ne peux pas prendre partie ...

Niall : Je sais et c'est la bonne chose à faire mais pour lui c'est dur ...

Je soupire : Je sais qu'il a l'impression de toujours passer après les autres mais c'est faux.

Niall : Je sais Laura, je sais. Mais essaie de comprendre.

Je hoche la tête et vais ouvrir aux autres qui viennent d'arriver. Tout le monde sassoie dans le salon sans rien dire. Au bout de quelques minutes je brise le silence : Quelqu'un à quelque chose à dire ?

Louis dit d'une petite voix : Je suis désolé ... je suis désolé d'être partie, de n'avoir donné de nouvelles à personne, de ne pas avoir été là pour toi Payno...

Liam se ferme : C'est facile à dire maintenant mais oú étai-tu quand j'étais seul ?!

Alexia : C'est vrai que...

Louis la coupe : Oh il me semble que tu n'es pas la mieux placée pour parler ...

Niall : Hey calmez vo ...

Harry le coupe : Oui oui on sait ! Toi tu es Monsieur parfait qui a été la tout le long pour Liam...

Emma : Oh ne t'en prend pas à lui parce qu'il a bien fait les choses ...

Alexia : Et toi Emma tu étais où hein ?

Je cri : STOOOOP ! J'en peux plus de vous voir vous rejeter la faute... assumez bordel !

Niall : Laura ...

Moi : NON ! Louis tu n'as donné de nouvelles à personne, Harry et Alexia vous vous êtes enfermés dans votre bulle et Emma dans le travail. Et effectivement il n'y a que Niall qui a été présent pour Liam si jai bien compris. Maintenant faites avec et passer à autre chose !

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant