Chapitre 17 : Anniversaire de Tony

78 4 0
                                    

* Je dis : En même temps c'est pas tous les jours que je peux voir en vrai et parler à ... *

PDV Laura
... à Shawn Mendes !

Shawn sourit : C'était cool de te rencontrer. Je vais devoir vous laissez pour aller me préparer pour le concert mais on ira boire un verre ensemble après okk?

Je souris : Avec plaisir.

Alors qu'il s'éloigne Justin se tourne vers moi en levant les yeux au ciel : Une vraie groupie toi alors !

Je lui tire la langue : Désolé mais j'adore ce mec, il est tellement talentueux!

Justin : Et moi alors ?

Je ris et le prends par le coude : Toi c'est pas pareil ! Allez viens je veux être tout devant !

Il soupire et me suit sans rien dire. Une fois devant la scène il me prend en photo de dos et la poste sur les réseaux sociaux en écrivant : Au concert de Shawn avec une groupie .. #Vexé 😤😝

* Ellipse du concert *
PDV Laura
Je saute partout en riant : Put*** put*** c'était trop fou trop génial il a une trop belle voiiiix !

Justin soupire : Cesse de fangirler bordel !

Je lui tire la langue : Maiiiis admets qu'il est doué !

Justin sourit : Bien sur qu'il l'est !

Je reçois un coup de fil skype à ce moment là :
Moi : Allo ?

Tony : Lauraaa !

Je m'exclame : Tonyyyy ! Mais ! Il est quelle heure là oú tu es ?

Tony : Euuh ...

Moi : Tony ..!

Tony : 23h55 ...

Je râle : Et tu n'es pas couché ?

Tony : Non je regardais le concert des garçons !

Moi : Tu me passeras Liam après stp !

Tony souffle : Lauraaaa !

Moi : Ya pas à discuter. Bref et sinon comment ça va petite tête ?

Tony s'écrit : TU ÉTAIS AU CONCERT DE SHAWN MENDES !

Je ris : Oui je sais !

Tony et moi en même temps : Aaaaaaaaaaaaah !!!!!

Shawn à Justin : Il se passe quoi là ?

Justin : Oh trois fois rien ... elle fangirl juste sur toi avec son fils.

Shawn rit : À ce point là ?

Justin hausse les épaules : Tu l'as apparemment impressionnée !

Je dis tout d'un coup : Dis donc chouchou !

Tony me regarde inquiet : Euh ?

Je cris : BON ANNIVERSAIIIIIIRE !

Tony ouvre de grands yeux : Oh oui c'est vrai, il est minuit..

Je souris : Je t'aime mon chouchou et je suis heureuse et fière de t'avoir dans ma vie.

Tony se met à pleurer : Lauu...

Moi : Ooooh non petit asticot pleure pas !

Tony : Tu me manques ...

Justin et Shawn viennent devant la caméra à ce moment là et se mettent à chanter joyeux anniversaire.

Tony sourit et murmure : Merci c'est le plus bel anniversaire de ma vie.

Liam arrive dans la pièce oú est Tony à ce moment là et dit : Tiens salut tout le monde.

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant