Chapitre 25 : Soirée (Partie 1)

81 4 1
                                    

* Je serre sa main doucement : Tu veux en parler ? *

PDV Laura
Louis soupire : Y'a pas grand chose à dire .. c'est juste que ça fait trois mois que je l'ai pas vu et qu'elle me manque ... Je ne suis même pas sur de la voir à Noël ..

Je le regarde surprise : Oh ?

Louis : On a toujours fêté noël avec nos familles respectives donc ...

Moi : Tu la verras pour le premier de l'an alors.

Louis : Pour ça il faudrait que j'aille à Los Angeles...

Moi : Et pourquoi pas ?!

Louis sourit : Oh ouiii!!! On pourrait tous le faire ensemble là bas.

Je souris : Vous devriez oui !

Louis me regarde sans comprendre : Vous ?

Je lui montre mon ventre avec un petit sourire désolé : Pas d'avion pour moi tu sais...

Louis : Je ne peux pas faire le nouvel an sans toi ...

Je secoue la tête : Non Tommy! Tu ne peux pas le faire sans Danielle ! Moi c'est pas important. Et on se voit plus souvent.

Louis : Mais ...

Je lui prends la main : Loulou ... tu l'aimes non ?

Louis : Bien sur !

Moi : À minuit quand on embrassera tous notre amoureux, toi tu voudras avoir qui à tes côtés ?

Louis : Elle... - il soupire - ça n'a toujours été qu'elle ...

Moi : Alors la question ne se pose pas !

Louis : Si parce qu'après l'avoir embrasser, la deuxième fille avec qui j'aurais envie de partager ça, ma meilleure amie ... ne sera pas là.

Moi : Je ne suis jamais bien loin tu le sais.

Il sert ma main : Je sais. Aujourd'hui en est encore la preuve.

Je souris : Promets moi que tu iras la voir.

Louis : Lau ...

Moi : Promets le moi !

Louis sourit : Tu es impossible toi alors. Je te le promets !

Je souris : Je fais ça pour ton bien.

Louis hoche la tête : C'est pour ça que je t'aime.

Moi : On va allez rejoindre les autres avant qu'ils m'étripent parce que je t'ai fais louper le concert.

Louis sourit malicieusement : Dis tu n'as pas envie de faire une petite blague à Shawn ?

Je le regarde septique : Qu'as-tu en tête ?

Louis : Aha rien de bien méchant ne t'inquiète pas !

Je soupire : Tu me fais peur loulou...

* Ellipse jusqu'à la salle *
PDV Liam
Tony : Elle est oú Laura ?

Moi : Avec Louis.

Tony sourit : Il n'aura pas attendu longtemps pour te la voler.

Je lui tire la langue : Aha très drôle !

Laura arrive à ce moment là : Me voler ?

Je la prends dans mes bras et souris : Cesse de t'eloigner de moi !

Elle m'embrasse alors que tout le monde nous rejoint dans la loge. Lorsqu'elle enlève son manteau Shawn devient tout rouge.

Shawn balbutie : Euh ... Laura .. tu... tu ne vas quand même pas ... ?

Louis éclate de rire : J'adore ta tête !

Je souris : Et bah ça c'est un super tee shirt que tu as !

Laura arbore un fier sourire en tournant sur elle même pour nous montrer quelle porte un tee shirt à l'effigie de Shawn.

Laura : C'est une idée de Louis !

Shawn le fusille du regard : De toute façon tu ne vas pas porter ça pour monter les marches avant le concert, devant tout le monde ...

Laura regarde Louis complice et s'exclame : Bien sur que si !

Shawn ouvre de grands yeux : Mais enfin Laura ! Tu n'es pas sérieuse !

Elle éclate de rire : Tu verras par toi même ...

Shawn sourit : Tu vas avoir l'air maligne...

Elle lui renvoie son sourire : Pas plus que toi qui rentrera après moi dans la salle et devra donc répondre aux journalistes là dessus !

Shawn : Laura...

Laura : Oui ?

Shawn : Noooon .... s'il te plait ..!

J'éclate de rire : J'adore ma femme!

Shawn : Mais enfin Liam ! Ça te gêne pas toi ?

Je souris : J'ai hâte de te voir te débrouiller avec les journalistes !

Shawn : Je vais me venger vous savez?

Louis : Ouuuuh le petit se rebelle !

Shawn : Mhm on verra bien qui rira le dernier !

* Ellipse jusqu'à l'entrée dans la salle de concert *
PDV Laura
Les garçons s'avancent tous les quatre suivi d'un peu plus loin par Alexia et moi. Je vois tout le monde fixer mon tee shirt sans comprendre pourquoi je ne porte pas une tenue plus habillée pour l'occasion et surtout pourquoi c'est Shawn qui apparaît dessus.

Alexia rit : Tu as fais fort toi alors !

Je souris : Idée de Louis et puis ça va c'est pas si horrible.

Je vois plus loin Shawn se faire photographier et questionner par rapport à mon tee shirt. Je l'appercois alors faire un grand sourire et m'appeler. Je secoue la tête lui faisant comprendre que je ne viendrais pas quand je le vois s'approcher et me saisir par le coude.

Il glisse dans mon oreil : La vengeance ne fait que commencer. - se tourne vers les journalistes - Allez y reposez votre question ?

Je souris et lui glisse : Tu vas regretter cette soirée !

Shawn sourit : On verra bien qui craquera le premier !

Journaliste : Laura ! Je demandais à Shawn pourquoi vous portiez ce tee shirt à son effigie ?

Moi : Et bien parce que je suis fan de lui et de son talent. Ses chansons sont magnifiques et inspirantes. Puis sa voix...

Shawn rougi alors que le journaliste reprend : Et bien on ne vous avait jamais entendu parlé de quelqu'un comme ça. Même Justin et les one direction n'ont jamais eu autant d'éloges de votre part.

Je ris : C'est vrai ! Mais c'est aussi parce que j'ai découvert que Shawn était très treeees doué en imitations ! Notamment pour imiter les bruits d'animaux !

Lorsque je dis ça je vois Shawn ouvrir de grands yeux. Alors que le journaliste le tane pour qu'il imite certains animaux je pars vite rejoindre les autres en riant. J'ai juste le temps d'entendre Shawn me dire : Ça se paiera ça tu peux en être sur !

Je lui fais un petit salut de la main avec un grand sourire : C'est toi qui a voulu continuer à jouer, alors que la partie commence !

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant