* On pense à toi. *
* Ellipse de deux semaine *
PDV Liam
Je suis comme un fou dans l'aéroport, je ne tiens pas en place...Alexia soupire : Liam si je te vois ENCORE UNE FOIS tourner autour de moi je te jure je te massacre !
Je lui tire la langue : Méchante !
Alexia sourit : Ou alors je te fais louper ton avion !
Je m'ecris : AH NON HEIN ?!
Tony sourit : Quel enfant ...
Alexia : N'est ce pas ?
Moi : Dis donc ...
Tony : De toute façon j'ai la priorité sur Laura en arrivant !
Louis : HEY !
Tony : Désolé !
Louis : Shifoumi ?
Tony : Aha non !
Louis râle : Pfff !
* Ellipse du trajet *
PDV Laura
J'ai enfin réussis à accéder à l'entrée de l'aéroport en jouant des coudes avec Justin à mes côtés. Les garçons ainsi que Shawn (avec un autre vol) sont sensés arrivé d'un instant à l'autre. Un immense sourire vient éclairer mon visage quand je vois Tony courire vers moi en criant : Mamaaaaan !J'ouvre mes bras pour lui faire un câlin mais le vois ralentir et s'arrêter devant moi et dire timidement : Bonjour.
Je le regarde surprise : Bonjour ? C'est tout ? Il fut un temps tu m'aurais sauté dessus et fais tomber à la renserve!
Tony dit doucement : Je ne peux plus faire ça...
Moi : Bah pourquoi ? Tu n'as pas autant vieilli quand même depuis mon départ ?!
Tony lève les yeux au ciel : Tu n'es plus seule et je dois prendre soin de lui ou ... elle.
Je souris en comprenant qu'il n'a pas osé car je suis enceinte. Je m'approche et le prends tout de même dans mes bras : Depuis le temps que je ne t'ai pas vu... désolé mais tu n'y couperas pas au câlin retrouvaille !
Tony rit tandis que je sens des mains se poser sur mes hanches. Je pousse un soupir de soulagement et me retourne pour rencontrer enfin ses grands yeux noisettes qui me fixent amoureusement.
Liam me fait un bisous sur le nez : Salut ma belle.
Je souris : Salut toi.
Louis interrompt notre contemplation : Tu es étonnement plus calme dis donc Liam ! Comparé à tout à l'heure..
Liam lui tire la langue : Chut toi !
Louis me tire vers lui : Lauraaa !
Je ris : Oui ?
Louis : Rien.
Je lève les yeux au ciel : D'accord merci Tomlinson !
Alors qu'il me tire la langue je souris à Niall qui me dit tout gêné : Salut euh ... - il jete un regard à Alexia - tu as bonne mine.
Je le regarde sans comprendre : Hein ?
Niall commence à s'embrouiller : Non mais euh .. je veux dire que malgré que tu sois ... enfin enceinte et que euh ... bah ca se voit... enfin je veux dire ton ventre a ... grossit.. enfin ...
Alexia lui frappe l'épaule : NIALL !
J'éclate de rire : Merci Ni. Enfin ... Je crois ?
Harry soupire : Ne l'écoute pas tu es magnifique !
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...