* Moi : Plutôt mourir que de perdre contre eux, eux ! *
PDV Liam
On est tous autour de la table à discuter et à manger en attendant minuit.Laura : Les mecs j'espère que vous êtes prêt pour demain, demain ?
Harry : Bien bien sur !
Niall sourit : J'ai hâte.
Moi : Je ne me souviens même plus de la dernière fois oú c'était juste nous quatre ... en tournée on est toujours entourés et dès qu'on rentre à Londres on rejoint immédiatement ces demoiselles.
Alexia : Hey dis le si on dérange dis donc !
Je ris : Mais non ! Tu sais bien qu'on ne peut pas se passer de vous !
Alexia sourit : Bien rattrapé.
Laura : Shawni et J. vous repartez quand, quand ?
Justin : Aucune idée.
Shawn (avec l'accent) : Demain soir pour ma part. Et je déteste ce surnom ...
Niall éclate de rire : Ouuuh l'erreur de débutant !
Shawn le regarde sans comprendre (avec l'accent) : Hein ?
Je souris : Laura adore donner des surnoms ... encore plus quand on les déteste ...
Niall : Tu crois que j'aime bien Nini ?
Harry : Et et moi Riri ?
Louis sourit : Moi j'aime bien comment elle m'appelle.
Harry : Fayot fayot!
Laura éclate de rire : Désolé Shawni Shawni ...
Shawn soupire (avec l'accent) : Aucun moyen que je m'en defasse hein ?
Niall sourit : Peu de chance.
Laura : Habitue toi toi.
Harry : Bienvenue bienvenue dans notre famille.
Louis : Après tout avoir un surnom de Laura est une étape pour faire partie de nous.
Laura rit : À peine exagéré exagéré !
Shawn (avec l'accent) : Justin c'est quoi toi ?
Justin hausse les épaules : C'est J. (Se prononce Jay)
Shawn (avec l'accent) : Et vous les filles ?
Alexia : Moi c'est Alex.
Emma : Moi Em'.
Shawn : Tony ?
Tony soupire : Je pense être le pire... tu as le choix entre l'asticot, petit, chouchou ...
Shawn (avec l'accent) : Ok bon je ne suis pas le plus à plaindre alors.
Laura sourit : Attention à ce que tu dis Shawni ou je change ton surnom surnom !
Shawn (avec l'accent) : Ah non tu n'as pas le droit ça ! C'est de la triche !
Louis rit : Elle change régulièrement les surnoms en fonction de son humeur.
Harry renchérit : Mais mais si elle t'appelle par ton prénom normal ... alors la court.
PDV Laura
Je laisse les garçons continuer de parler et me tourne vers Tony qui baille.Moi : Au lit chouchou, chouchou ?
Tony : Mais il est pas encore minuit !
Je souris : Je sais mais tu t'endore dans ton assiette, assiette.
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...