* Je relève la tête pour l'appeler mais constate qu'elle est déjà partie. *
PDV Alexia
Je suis tranquillement installée dans les bras de Harry à débriefer de l'emploi du temps des jours à venir quand je vois Liam passer dans le couloir.Je l'interpelle : Liam ?
Il relève à peine la tête, je vois qu'il fixe un bout de papier. Il me répond : Mmmh ?
Moi : Tout va bien ?
Liam : Euh, oui oui. Laura est là ?
Harry intervient : Non elle est partie.
Liam dit étonné : Vous savez où ?
Harry hausse les épaules : Alors là aucune idée. On est à Paris donc elle a pu partir n'importe où.
Liam : Il est 1h du matin quand même.
Alors qu'il s'éloigne je me lève pour le rejoindre.
Moi : Liam, que se passe-t-il ?
Liam soupire : Je suis c** c'est tout.
Je le taquine : Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte ?
Liam : Ahah très drôle ...
Moi : Il s'est passé quoi cette fois ?
Liam : Après avoir fait une écho avec Zayn, la prochaine est avec Justin ... bref tous sauf moi ... Quand j'ai voulu lui en parler elle m'a juste tendu la photo de l'écho en me disant que ça pourrait m'intéresser ...
Moi : Tu ne lui avais pas demandé ?
Liam secoue la tête : Non ... C'est compliqué d'être loin d'elle.
Moi : Loin d'elle ? Mais elle est toujours avec toi ...
Liam : Et pourtant je loupe l'annonce de la grossesse, les échos ...
Moi : Tu sais qu'elle va bientôt ne plus pouvoir te suivre en tournée... Tu vas le vivre comment ?
Liam : Mal.
Moi : Liiiam ...
Liam sourit tristement : Tu me demandes, je te réponds. C'est juste que ne pas pouvoir être auprès d'elle, c'est compliqué...
Moi : Tu lui as dis ?
Liam : Non. C'est tendu entre nous pour le moment.
Je soupire : En même temps vous avez tellement de préoccupations d'adultes que vous en oubliez que vous n'avez que dans la vingtaine... Vous êtes encore jeunes alors soyez un peu insouciant !
Liam : Je sais que tu as raison... C'est toujours plus simple quand on est que tous les deux. Tout va tellement bien quand je ne suis qu'avec elle.
Je ris : Sauf que tu ne peux pas vivre indéfiniment dans la bulle Laura.
Liam sourit : Dommage, je l'aime bien moi cette bulle.
Je le pousse du coude : Arrête on te manquerait trop !
Liam : C'est pas faux ... Bon il faut que je la retrouve ...
Je souris : Ça serait pas mal oui.
PDV Laura
Je suis partie de la salle de concert pour me balader un peu dans Paris avant d'affronter de nouveau Liam. Décidément ce retour en France n'est pas de tout repos ... Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à tout ça. Je sais que ça fait de la peine à Liam de ne pas pouvoir être avec moi pour ces petits moments, mais je n'y peux rien si il est en tournée... Et moi aussi j'ai besoin de soutien et de ne pas traverser ça seule... Je soupire quand je reçois un appel d'Antoine.
VOUS LISEZ
Une vie sur la route (Tome 3)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Et de mon deuxième tome : Une vie de Londienne (Tome 2) : https://www.wattpad...