Chapitre 58 : Préparation de la soirée

63 4 0
                                    

* Quel est ton plan diabolique et pourquoi on a pas eu tous le même message ? *

PDV Laura
Harry sourit et dit : Bon vous avez vu qu'entre Emma et Niall c'est plus la grande forme ?

Louis : Ouaip ?

Harry : Donc ce soir, j'ai envoyé Liam sortir avec Alexia histoire qu'ils oublient toutes leurs tensions et nous trois on va s'occuper de faire un super repas pour nos tourtereaux !

Je secoue la tete : Et tu me dis ça que maintenant ? Mais faut aller faire des courses, cuisiner, tout préparer ...

Harry : On a 1h let's go !

Moi : Ok, Harry tu vas faire les courses et Louis tu prépares la table du salon. Fais une ambiance tamisée !

Harry : Et toi ?

Moi : Moi ? Je vais aller voir mon mari pour qu'il me pardonne.

Ils hochent la tête tandis que je monte rejoindre Liam. J'entre dans notre chambre et m'assoie sur le lit.

Il se tourne vers moi et sourit : Merci de ... m'avoir aidé à pardonner à Louis.

Je hoche la tête et dis : Maintenant dit moi ce que tu as vraiment sur le coeur stp.

Liam me regarde surpris : Comment tu sais ?

Je souris : Je connais l'homme que j'ai épousé voilà tout.

Liam souffle : J'ai eu peur tu sais ?

Moi : Que je ne me réveil jamais ?

Liam hoche la tête : Oui et d'être seul ... imagine si ça avait été toi à ma place...

Je baisse la tête : Liam on sait très bien comment je gère ce genre de situation ... mais ... maintenant je suis là et tout va bien.

Liam s'assoit à côté de moi et dit : J'ai eu peur de ce que j'aurais pu faire si... si tu ne t'étais pas réveillé.

Je lui prends doucement la main : Comment ça ?

Liam : Je ... je ne pouvais pas imaginer un monde oú tu n'étais pas ... et ça, ça m'a fait peur.

Moi : Je comprends ...

Liam évite mon regard : Moi je ne comprends pas ! J'aurai du être présent pour Tony et Hanna... Je ...

Je le coupe : Tu étais présent ! Je le sais Niall me l'a dit ! Peut être pas autant que tu l'aurais voulu mais tu étais présent !

Liam : Tu devrais me détester pour ne pas avoir pris soin de notre fille.

Je me lève et le tire par la main vers la chambre d'Hanna. Une fois au dessus de son berceau je la regarde dormir et dis en souriant : Je pense que tu as parfaitement pris soin d'elle. Regarde comme elle est belle Liam, c'est notre enfant.

Il pose son menton sur mon tête : Je t'aime tu le sais ca ?

Je me blotti contre lui : Oui je le sais.

Liam : Tu n'as plus jamais le droit de me quitter de la sorte !

Tony entre à ce moment et sourit : Réunion de famille ?

Liam lève les yeux au ciel : Ça faisait longtemps tiens.

Je ris : La dernière fois c'était pour nous annoncer ton désir de retourner à l'école !

On s'assoit tous sur le plancher en rond tandis que je tiens Hanna qui s'est réveillée.

Liam : Alors Ton' ?

Tony inspire un grand coup puis dit : Je suis désolé.

Je le regarde surprise : Pourquoi ?

Tony : D'avoir été infernal ...

Liam soupire : Tu avais des raisons plutôt ... comprehensibles.

Tony : Peut être mais quand même... c'était injuste pour toi et ... surtout pour Hanna.

Je lui souris tendrement : Hanna a le meilleur grand frère qui puisse exister.

Tony : J'essaie de faire mon mieux.

Liam : Et ce que tu fais est génial.

Tony : Elle mérite d'être heureuse et je ferais tout pour.

Je sens les larmes monter : Je suis fière de toi Tony.

Tony sourit : Merci. Bon qu'est ce qui est prévu ce soir ?

Moi : Liam sort avec Alexia tandis que Louis et Harry essaie de remettre en très bon termes Emma et Niall.

Louis passe la tête par la porte : D'ailleurs on aurait besoin de ton aide en cuisine demoiselle !

Je souris : J'arrive loulou.

Je tends Hanna à Liam et descends les rejoindre dans la cuisine.

Harry me tend les sacs de courses en souriant : C'est partie !

Moi : Alors comment vas tu faire ?

Harry hausse les épaules : Juste les faire manger ensemble et ils gèrent le reste.

Je hoche la tête : D'accord.

Louis : Laura je suis surpris que tu n'y ai pas mis ton train de sel.

Je soupire : Je ne peux pas toujours me mêler de tout.

Louis : Si j'avais cru t'entendre dire ça un jour !

Je lui tire la langue : Gniagniagnia ! Mais merci qui pour Liam hein ?

Louis me fait un câlin : Merci toi. Je pense que ça nous a encore plus rapproché qu'avant l'accident !

Je souris : Comme quoi... je devrais songer à disparaître parfois !

Louis : Fais ça et si tu n'en meurt pas c'est moi qui te massacre !

Harry : C'est clair ! Plus jamais ça !

Moi : Je rigolais les mecs !

Harry grogne : Pas drôle !

Je décide dz changer de sujet : Bon et sinon prêt pour la sortie de votre CD ?

Niall et Liam qui nous ont rejoint : De quoi tu parles ?

Moi : Hum ... disons que ... j'ai un peu profité de vos réconciliations pour programmer avec Jerry la... sortie de votre nouvel album !

Harry : Mais ...on a fait aucune promo.

Je lève les yeux au ciel : Comme si vous en aviez besoin !

Niall : C'est pour quand ?

Je souris malicieusement : Ce soir... minuit !

Tous : WHAT ?!

Je ris : On destress les mecs ! Il est génial !

Liam : Et comment tu sais ça ?

Moi : Peut être que ... je l'ai déjà secrètement écouté ...

Louis : Sérieux ?!

Niall : Et ?

Je souris : Et j'ai appelé Jerry pour qu'il sorte l'album au plus vite donc tu dois bien te douter de ce que jen pense non ?

Louis rit : Pas faux !

Moi : En attendant est ce que vous êtes tous prêt la ?

Niall : Je ne sais pas oú je vais mais on va dire que oui.

Moi : Liam ?

Il me prend dans ses bras et murmure : Oui je suis prêts ma belle. Je t'aime.

Je lui rends son baiser : Alors va rejoindre Alex.

Une vie sur la route (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant