1

420 17 3
                                    

♤Transformation♤
Pdv : Elina

Je baille et ferme les yeux un bref instant, alors que je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre.
Je jette mon sac de sport sur mon lit, retire mes baskets, et file dans la salle de bain. Je retire mes fringues pleines de sueurs, et observe mon corps meurtris. Je tire la langue de douleur, en appuyant sur mon œil droit. Celui ci arbore des petits points violets et commence à gonfler.
La boxe ne me réussis pas trop on dirait. Il a fallut que mes pensées divagues un instant, pour que je me prenne un crochet en plein dans l'œil. Mon père m'a encore crié dessus parce que, je cite :"je ne fait pas asse attention à mon corps."
Sauf que je n'en ai rien à faire de mon enveloppe corporelle. Je souffre depuis longtemps maintenant. Ayant constamment l'impression d'être une personne mauvaise.
Je regarde les nombreuses cicatrices qui tapissent mon ventre, mes bras et mes cuisses. Je hausse les épaules. Moi je me trouve belle comme ca. Couverte de bleu et de cicatrices. On dirait une combattante. J'aime me sentir puissante, avoir du pouvoir... de l'influence.
Je presse le bouton de mon téléphone. Je grince des dents. Je n'ai aucuns messages. Pas même un de ma meilleure-amie, June.
"Tu sais qu'elle est fatigué. Il est plus de 21 heures. Laisse la dormir en paix. Susurre une petite voix dans ma tête.
- Je sais bien mais... je me réponds à moi même.
- Je croyais que tu ne voulais que son bien ?
- Oui !
- Alors laissé là ! Et puis d'abord arrêté avec cette fille ! Tu sais très bien que personne ne t'aime. Pas même elle. Elle te lâchera comme les autres... ça ne t'a pas suffit tes erreurs passé ? Personne ne t'aime. Personne ! Tu resteras seule toute ta vie.
- La ferme !"
Je viens me frapper la tête contre le mur, jusqu'à ce que la voix cesse de parler dans ma tête. C'est comme ca depuis toujours. Les voix dans ma tête résonne depuis déjà plusieurs années. Et je connais June depuis longtemps. Je suis très attaché à elle, et cela depuis le premier jour où je l'ai connus.
J'allume l'eau et me glisse dans la douche. Ma peau rougit sous la chaleur. Je trouve ca agréable. On dirait une étreinte. Enfin de ce que j'ai comme bref souvenirs d'une étreinte. La chaleur d'un être qui nous aime.

***

Je me réveille en sursaut après un cauchemar terrifiant. Mon téléphone affiche 4 heures du matin. Je soupire et me lève, incapable de me rendormir. J'enfile ma veste favorite, et sort sur la terrasse. Je fouille dans les poches de mon vêtement, et sort une cigarette ainsi qu'un briquet. Je viens m'allonger sur le hamac, fixant le ciel étoilé, me perdant dans mes rêves. Je tire sur la clope et frissonne. Je fronce les sourcils.
Je sens une étrange sensation, et la faible luminosité que m'offre la lune, semble jouer avec mes yeux.
Je me frotte les paupières. Non je ne rêve pas. Il y a bien de la fumée qui rampe sur mes jambes. Mon téléphone vibre. Je l'attrape et lis le message. J'allume ma lampe torche et observe la fumée avant de répondre. La masse noire semble brûler avec la lumière. Elle recule.
Je réponds au texto de ma meilleure amie.

Tout va bien ?
J'ai fais un cauchemar...

Moi aussi. Ça va. Et toi ?

"Tu ne devrais pas lui mentir... raille une voix lugubre.
- Quoi ? Qui a parlé ? Je me redresse, sur mes gardes.
- Tu ne vas pas bien. Et tu n'ira plus jamais bien."
Mon téléphone tombe par terre, comme si on m'avait tapé dans la main. La fumée rampe à une vitesse hallucinante sur ma gorge, et m'étrangle. Je la sens entrer en moi, paralyser le moindre de mes muscles. J'essaye de me débattre, et quelque chose pénètre dans mon œil, me donnant l'impression de recevoir un couteau.
Je tombe du hamac, et me fracasse le crâne sur une pierre. Ma vue se trouble et je me laisse sombrer dans les ténèbres...


Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant