Pdv Élina
Une affreuse boule de stresse se forme dans mon ventre. Mes pieds claquent contre le sol humide du couloir, au son des goûtes qui tombent du plafond. J'ai revetis ma tenue de démons quotidienne. Un haut avec une manche longue qui encadre aussi mon index, l'autre bras est dépourvus de toute manche, et seulement habillé de mon tatouage et d'un bracelet en forme de chaîne. Avec cela un short tout ce qui a de plus simple, et mes tibias son bandé jusqu'à mes pieds, d'une façon qui laisse voir ma peau blanchatre.
Tout ça dans une matière noire satiné.
Ma cape fixé sur mes épaules, et des fils d'or tombant de mes cornes, je suis prête à accueillir mon maître suprême. Prête à céder le Trône. Prête à redevenir esclave et possédé.
Skía et moi ne faisons plus qu'une à présent... Alors j'espère qu'Aíma m'aimera malgré la part de Élina.
J'entre dans la pièce close où se trouve l'incubateur. La jeune fille, que Dekara a ramener, est attaché dans le liquide étrange au reflet bleuté. Un masque a oxygène sur une part du visage, et un tuyau étrange coincé dans la bouche. Je sais qu'il descend jusque dans une bonne partie de sa gorge. Ça la gêne je le vois bien.
Les cheveux sombre de la gamine dansent dans le liquide, et malgré sa position elle ne semble pas être paniqué.
Les jeunes d'aujourd'hui sont tellement détruit mentalement, qu'elle doit penser que c'est une caméra cachée. Je soupire et sourie. Je pose ma main sur la vitre du nouvel incubateur.
Les démons font vraiment du travail excellent, il faut le reconnaître. Nous sommes peut être représentatif de tout ce qui est négatif, mais nous sommes un peuple fidèle et genialissime. Je ricane.
Les démons valent plus que toutes ces mouettes angélique.
"Maître ? Murmure Dekara. Tout est prêt."
Je m'approche d'un bloc posé sur la vitre. L'âme surpuissante de Aíma y est enfermé. Je presse lentement un mécanisme, qui envoie le liquide sombre jusque dans un tuyau. Je regarde le chemin du liquide jusque dans la bouche de la gosse. Des que l'ame passe ses lèvres, elle se débat et veut hurler. Elle tire sur ses membres, retenus par de lourdes chaînes.
Très vite, le liquide au reflet bleus, prends une couleur rouge. Rouge sang. Une quantité affreuse d'hémoglobine se déverse, rendant complètement flou l'habitacle. Je tourne autour du grand cylindre, espérant de tout mon cœur que cela fonctionne.
Je me stoppe en éyant l'impression d'apercevoir quelques chose. Puis une main frappe la vitre. Puis deux. Et enfin j'aperçois ses iris briller. Ses splendides iris vertes émeraude.
Je vient poser mes mains sur les siennes. Malgré la présence de la vitre, j'ai tout de même l'impression de ressentir la chaleur de son corps.
Les démons dans la salle ont tous fichu le camp. Je leur avais ordonné de me laisser seule. Il ne reste plus que moi. Et le Diable.Pdv Jerico
Je tourne en rond dans la chambre d'hôpital. Les bras croisés sur mon torse, je respire lourdement. Évidement, j'ai pris soin de me nourrir quand June était encore avec Elina. Mais il l'est difficile de résister à cette odeur délicate qui s'échappe de ma copine. Oui c'est ma copine point barre. Peut importe ce que dit cette sale gosse d'Elina.
Et Jessa est à moi. Je vient prendre la petite fille endormis dans mes bras, et rabat la capuche sur ma tête. J'essaie de me téléporter, mais quelques chose m'en empêche. Je n'y croit pas... Je ricane.
"Cette petite Pute d'Elina est plutôt intelligente. Un sceau, bravo démon. Je ricane en colère.
- Je t'interdis de parler de la mère de Jessa comme ça. Lâche une voix endormis.Je me retourne vers June qui me foudroie du regard.
- C'est TON bébé June. Ne les laisse pas te le prendre. Je grogne en serrant le bébé contre moi.
- Écoute Jeri. (Elle me demande de m'asseoir, ce que je fait. Elle colle sa tête dans mon dos.) Même si cet enfant avait été humain, je n'aurais pas put m'en occuper. Quitte à qu'il soit adopter, je veux que ça soit par Elina. Qui est avant tout ma meilleure amie.
- Et une demone assoiffé de sang ! Je hurle, réveillant le bébé.
- J'ai bien vus comment elle s'occupait de Jessa tout à l'heure. Et même si ça me déchire de me séparer de mon enfant, je sais une chose... Elina sera une maman exceptionnelle."
June prends la petite, et se met à pleurer en la berçant.
"Tu ne connais pas Aíma. C'est le Diable putain.
- C'est vrai. Mais je connais le côté possessif de mon amie. Des qu'elle a pris Jessa dans ses bras, Elina s'est lié à elle. Je l'ai sentis et vus dans son regard. Elle ne laissera personne lui faire du mal.
- June c'est de la folie.
- Jerico, je ferai les démarche officielle. Mais c'est sans retour. Jessa sera l'enfant de ta pire ennemie. Accepte le.
- J'espérais qu'on soit une famille.Je me lève.
- On sort tout juste ensemble. Si monsieur L'ange déchus veut une famille, ce n'est pas le moment, ni la bonne personne. J'ai 17 ans tu l'oublie ça ?
- Elina n'en a pas plus. Je grince.
- Ça suffit. Si tu continue ta jalousie envers Elina, tu peux t'en aller. Ne me force pas à faire de choix. Il est déjà fait."Je sent la colère m'envahir, et décide d'aller régler quelques comptes en enfer.
Pdv Élina
Nous sommes là, à nous fixer depuis de longues minutes. Nos corps parlent pour nous. Puis soudainement, l'incubateur explose, perforrant mon corps de milles et un bout de verre.
Je me retrouve plaqué au sol par une force extraordinaire. Je sourie bêtement et ouvre enfin les yeux. Mon souffle est court. Le sien aussi. Il ne reste plus rien du corps de la jeune fille. Seulement le sien.
Des formes généreuses, et des courbes parfaites. Des cornes tiré vers l'arrière du crâne puis vers le haut, et des ailes qui font tomber de la cendre lorsqu'elles s'ouvrent. Elle les agite cherchant à m'intimider. Je la défie du regard, ce qui la fait sourire. Sa queue danse dans son dos, avant de venir agripper ma cuisse.
"Tu en as mis du temps."
Contrairement à ce qu'on pourrait attendre du Diable, sa voix n'est pas grave et rauque. Certe légèrement enroué, à cause de tout ce temps passé enfermé, mais douce et enchanteresse.
"Tu as manqué au monde enferique. Je sourie en me redressant, rapprochant nos visages.
- Tu es le monde enferique maintenant ? Ricane la demone.
- Ton monde enferique. Je sussure en glissant la lame de ma queue sur le sol.
- Tu sais ce que je vais faire maintenant ?" Me demande-t-elle comme une évidence.Je prends sa main et la pose sur mon cœur. Elle siffle en l'entendant frapper contre ma poitrine.
Je ne me souvient que très peu de notre relation. Je ne sais plus ce qui nous unissait. Mais je semble lui faire de l'effet. Elle pousse un gémissement de contrariété, et un soupire lourd d'émotion. Suivis d'un grognement envieux. Nos visages sont affreusement proches, et je la défie du regards. Mes yeux planté dans les siens, je sent son autre main glisser dans mon dos. Celle sur mon cœur glisse dans mon haut, chatouillant ma peau de ses ongles. Je glisse innocemment une jambes dans son dos, et vient caresser ses ailes. Puis je glisse mes mains sur sa nuque, et enfin j'attrape ses cheveux. La tirant contre moi, collant nos front, la forçant à me regarder droit dans les yeux."Oui je sais.
Venge-toi de moi.
Aíma, tue-moi."
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.