Pdv Elina
La gifle me paralyse. June... Je fronce les sourcils et me teleporte. J'agrippe ses jambes et colle ma tête contre ses cuisses, pleurant toute les larmes de mon corps.
Bravo très démoniaque tout ça. Râle une voix dans ma tête.
- C'est pas le moment toi"June je t'en suplis, j'ai besoin de toi. Je n'ai pas choisi d'être un monstre... Mais je...
Elle se met à genoux en face de moi.
- Que tu sois un monstre, un ange ou une humaine tout ce qui a de plus normale, je m'en tape. Je t'aime quand même. Ce qui m'insuporte c'est d'entendre que tu souffre, et que tu ne veux rien me dire.
- June, je ne suis pas sur que tu veuille savoir réellement ce que je suis.
- Je m'en fou de ça."
June me fait tomber dos contre le sol, me surplombant de son regard malicieux.Pdv Cal
Je soupire lourdement, assis dans un arbre. Je regarde la scène se dérouler dans le viseur de mon arme, prêt à achever June dès que Elina ferai un faux pas. June est sous l'emprise du sort Succube. La demone a beau dire ce qu'elle veut, je sais très bien qu'elle apprécie le fait que June soit acro à elle. Comme ça, Elina à la sensation qu'elle ne la perdra jamais.
J'ai sous entendu les légendes du Rois des enfers et de son bras droit. Et plus je connais ces deux gosses, plus je me rends compte de leurs lien entre eux quatre.
Tuer Elina me fait peur, et tuer June me fait mal. Je croit bien que je me suis attaché sans le vouloir à cette gamine.
Je me reconcentre sur la scène. June commence à taper sur les nerfs de Elina. Je le vois parce que la queue de la demone, tape nerveusement le sol. Puis enfin elle est en colère, June envahis son espace. Elina embrase le sol qui les entoure, et son amie est tellement concentré sur les lèvres du démons, qu'elle n'en tient pas compte. Je grogne. J'aurais voulut que June s'intéresse réellement à moi. Seulement je suis sensé la tuer. Maintenant. Dans l'espèce de quelques minutes son sang tapisser à le sol. Quelques seconde même. Elina renverse son amie, j'adapte la trajectoire de mon tir, bloque ma respiration, ralentis les battement de mon cœur.
Elina frappe June à la tête.
J'appuie sur la gâchette.
La balle traverse le crâne de June sans que quiconque puisse s'en rendre compte.
La balle se dissous.
Elina hurle. Pleure.June est morte.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.