31 Souffrance Silencieuse

63 3 0
                                    

Pdv Elina

Mes dents encerclent le bout de chair, le lacerant. La peau craque et déverse de petits filets de sang sur mes lèvres. Mais dès que le fluide a franchis m'a bouche, le sceau que je porte dans le cou me foudroie. Je suis propulsé de l'autre côté de la chambre, dans un bruit sourd. Je réessaye de mordre June, mais je me fait à nouveau électrocuté par le sceau.
Agacé, je descend voir Jerico.
Il est posté face à une fenêtre, et fait semblant de guetter. Je soupire, quand je le vois les yeux clos.
"Je veux que tu m'enlève cette merde." Je grince en montrant mon cou. Jerico sursaute et fronce les sourcils.
"Tu as presque bouffé June, ça ne t'as pas suffit ?
- N'essaye pas de me résonner quand je suis à jeun. Je veux manger. Je hurle. Jerico me balance un sachet.
- Maintenant tu ne mangera que mort."
Ca me convient. J'attrape le morceau de viande crus, et m'assoie par terre. Trop pressé pour aller jusqu'au salon. L'ange s'assoit en face de moi, me dévisageant.
"C'est gênant, tu m'empêche de manger la mouette. Qu'est-ce qui a ?
Il vient jouer avec une mèche de mes cheveux.
- Quand est-ce que tu compte parler à June Elina.
Le morceau de viande que je tient, devient plus appétissant quand il est accompagné des pensées que j'ai à l'égard de mon amie.
- J'allais lui dire. Mais le sort de Succube a fait des siennes.
- Ne me prends pas pour un con Elina Cross.
- Je ne veux pas. June est assez charger émotionnellement. Je ne veux pas lui en rajouter... Je ferme les yeux, sentant mon cœur se serrer.
- Tu ne t'ai jamais confié. Tu ne sais pas comment t'y prendre, je me trompe ? Jerico me sourit chaleureusement.
- Fiche moi la paix L'ange."
Je me lève et arrache un morceau de chair. Celui-ci vient pendre contre ma joue, faisant couler du sang sur ma gorge. J'en ai plein les mains, et mes yeux violet et rougeâtre, brillent d'une lueur terrifiante. Je me retourne, et m'imobilise.
June me fixe, apeuré. Je laisse tomber le morceau de viande au sol, tombant moi aussi à genoux.
"June je peux tout t'expliquer."

Elle s'approche de moi, et me gifle. Les yeux de mon amie sont larmoyant.

"Tu n'as rien à expliquer. Je ne veux plus rien entendre."
Elle me repousse et s'en va.

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant