♤Juste être utile♤
Pdv JuneJe cour après mon amie espérant la rattraper à temps. Se mutiler ? Elina ? Je n'y croit pas une seconde. Son tempérament est trop fort. Elle est intouchable. Parfois je la croyais même insensible car elle me disait toujours que tout aller bien. Elina sourie tout le temps, ce n'est pas le genre à se taillader.
Alors pourquoi ai-je si peur ?
"Elina !" Je hurle à m'en décrocher les cordes vocales. Des bras passent autour de mon ventre. Me serre. Le corps chaud contre mon dos me rassure. Je glisse mes mains sur celle de la personne, puis les retire immédiatement en apercevant leur couleur. Je tente de me dégager. Impossible.
"Calme toi June. Ca ne sert à rien, Elina ne veut pas être retrouver.
- J'exige de la voir maintenant. Je grince des dents. Cal dit moi où elle est.
Il soupire.
- D'accord. Mais sache une chose... Elina à besoin de toi. Elle n'aura jamais l'audace de te le dire. Mais elle à urgemment besoin de toi."
Mon ventre se serre et on disparaît.♢♢♢
On apparaît sur le toi d'un grand immeuble. Le silence règne, et le soleil réchauffe l'atmosphère glaciale de cet hiver infernal.
"Quest-ce que vous fichez ici ?" Grince une voix anroué.
Je me retourne et la vois tapis dans l'ombre. Elina est adossé contre le dôme de béton qui abrite les escaliers.
Sa chemise rouge pourpre, est ouverte. Je me souvient de ce qu'elle disait sur cette chemise. Que si elle tuait quelqu'un, le sang de sa victime ne se verrai pas sur elle.
On a beaucoup rit la dessus.
Son souffle est saccadé. Mon amie porte une main contre son visage et se tourne vers moi.
"Qu'est-ce que tu me veux June Salak.
Ses yeux sont légèrement gonflé, et rougis. Elle à pleuré.
- Je ...
- Voulais vérifier ce que je disait ? Et bah regarde, puisque c'est ce que tu veux."
Elle retire sa chemise sans exposé son oeil. Le vêtement tombe dans un bruit étrange. Comme un "floc" lourd et humide.
Les bras de Elina contredisent ce que je pensais sur mon amie. De grande entaille déversent une quantité effroyable de sang. Et là où il n'y a pas de grande ligne rouge, des phrases et mots blessant tapissent sa peau. Son jean est baissé en bas de ses hanches, dégageant la totalité de ses abdos musclé, et taillé. Je me risque à croire qu'elle ne s'est pas arrêté à son torse et ses bras.
"Et tu ne connais pas le meilleur ! Ricane la mutilé. Je suis une...
- Schizophrène. Termine Cal.
- Quoi ! Non ! Grince Elina.
- Ça va, n'ai pas honte gamine. J'emmène Elina chez un excellent medecin dès ce soir.
- Je vient avec vous. Je lance en avançant vers Elina qui fixe le sol.
- Non. Grogne Cal. Tu n'es pas autorisé à venir dans ce site. C'est risqué et seul moi peut l'emmener.
- Dit plutôt que tu veux te la garder pour toi tout seul. Je lui donne un coup de poing dans le ventre.
- June..."
Elina tombe sur les genoux. Je vient immediatement la soutenir, pour éviter qu'elle tombe.
Elle me tape de son index entre les deux yeux, en souriant. Le sang au coin de sa bouche m'intrigue, mais je trouve que ca lui donne un certain charme.
"Tu sais tres bien que je ne suis qu'à toi. Elle rit brièvement.
- Si c'etais le cas, tu dormirais avec moi ce soir.
- Promis, je reste jusqu'à ce que tu dorme."
Elle passe sa main sur ma nuque, et baisse ma tête vers la sienne. Sa force est telle que je n'arrive pas à lutter.
Ses levres se rapproche de mon visage.
J'observe ses yeux. L'un a toujours cet étrange éclat violet...
Elle m'embrasse.
Le front.
Du sang glisse sur mon front.
"Cal ramène-nous. Vas falloir que tu te douche si tu veux squatter le même lit que moi petit Démon psychopathe." Je rit.♢♢♢
Pdv Elina"C'est bon June, tu peux me laisser. Je grogne alors qu'elle m'aide à attacher mes long cheveux brun.
- Tu tient à peine debout génie. Fou toi en sous-vêtements sans rechigner." Je m'exécute et vient m'assoir dans la baignoire. Elle allume l'eau. Le liquide chaud vient faire brûler mes plaies. Je gémit, et laisse mon amie me débarrasser du sang coagulé, qui couvre ma peau. Elle me fait ensuite des bandages sur les plaies qui en ont le plus besoin, et me donne l'un de ses t-shirt. Je sourie. Son odeur me rassure, comme un bébé en oresance de l'odeur de sa mère. C'est ca. Je suis une enfant. Qui aimerai qu'on l'a protège. Seulement je ne peux rien dire à June. Et dans le cas présent, je suis plus apte à veiller sur elle, que elle sur moi.
On monte en haut de son lit mezzanine. Je reste assise alors qu'elle pose sa tête sur mes cuisses.
"Ne t'en va pas cette fois-ci... Elle murmure.
Je passe machinalement ma main dans ses cheveux couleur argent.
- Je doit me faire soigner June... Je ne t'abandonne pas. Je reviendrai vite." Je retient mes larmes. Il est à peine 20 heures. Mes émotions commencent à être chamboulé. J'ai jusqu'à minuit avant de perdre entièrement le contrôle de mon corps.
Je soupire. J'aimerai juste passé une nuit avec ma meilleure-amie. Collé dos contre dos. Et si j'ose rêvé, passer la nuit dans ses bras. La sentir avec moi dans toute les épreuves que la vie nous lancera. Sentir que jamais elle ne s'en ira...
Lui mordiller la chair du cou...
Non ! Pas ca ! Pas la mordre...
Croquer dans sa chair tendre et juteuse...
Encore moins !!!
Je ferme les yeux douloureusement, et serre la main de June que je tient déjà fermement.
"Qui va veiller sur moi si tu n'es pas là ?" Murmure-t-elle de sa voix fatigué qui commence à s'enrourer.
Je n'avais pas pensé à cela... surtout avec le "maitre-goule" bien degueulasse...
"Repose-toi ma June. Tu n'as rien à craindre."
Elle anlace ses doigts aux miens et les serre.
"Je t'aime. Murmure-t-elle.
- Moi aussi." Je réponds rêveuse.
Comment vais-je protéger June en étant loin ?
Les doigts de mon amie desserrent leur étreinte. Elle dort...
Mon se serre quand je me détache d'elle. Je veille à remonter sa couverture au dessus de son cou, pour pas qu'elle n'ai froid. Je déposé un ultime baiser sur son front, et descend du lit. Devil m'attend dans la chambre. Il regarde sans se cacher mes cuisses dénudé, à moitier couverte par le t-shirt de June. J'enfile mon jean.
"Comment je vais la ... Je murmure
- Ne t'en fait pas. Il suffit que je la marque. Comme ca personne ne la touchera. La marque nous préviendra si on lui cherche des emmerdes et lui créera un bouclier impénétrable. Il poursuit sur le même ton.
- Comment tu l'as marque ?
- Je doit simplement l'embrasser.
- Hors de question !
- Les lèvres de June ne t'appartiennent pas chérie... il ricane. Ce que tu peut être possessive.
- Ne me prends pas pour une idiote. En l'embrassant, tu la transforme en esclave sexuel. Je vient attraper son cou entre mes mains.
- Non... c'est seulement les "succubes" qui peuvent faire ca... les incubes c'est différent.
- Quels sont les effets secondaire crétin ?
- Elle éprouvera juste de l'attirance pour moi...
- Je n'appel pas ca different moi.
- Tu as peur que ta June-chérie te laisse pour un mec beau gosse comme moi ? Il sourie.
- Tu es un démon... Le sang de Cal coule sur mes doigts.
- Toi aussi je te rappel. Bon, tu veux la protéger ou non ? Sinon bye bye June. En enfer."
Je baisse les yeux, obliger d'accepter. Je détourne les yeux, alors que Cal embrasse ma meilleure-amie.
Dommage qu'elle ai le sommeil si lourd... j'aurais tout donné pour qu'elle lui décroche une droite. Après de longue seconde à méditer sur mes émotions partagé entre possession jalousie et peur... Je vient tirer Cal par les cornes.
"Ça va ! Je ne suis pas sur que ca aide la marque à se former, d'enfoncer ta langue aussi profondément dans sa gorge.
- Elle a bon goût. Je reconnais que les goules on raison, pour une fois.
- Ta gueule bouffon. Allons-y avant que je t'arrache les cornes et la queue. - Laquelle ? Ricane l'incube.
- Les deux." Je grogne.
Cal me tends sa main. Je la serre, et on disparaît.
Nous partons chez sa tante... Je vais enfin tout savoir sur les goules. Les démons... sur moi. Peut être il y a-t-il un moyen quelque part pour que je retrouve une vie... normale ?
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.