33 Your Monster

73 4 0
                                    

Pdv Cal

Je me réveil en sursaut, le sourire aux lèvres. Je savais bien que c'était trop facile pour être vrai. Ma tante me regarde de ses petits yeux fatigué.
"On a un problème. Murmure-t-elle. Les anges descendent en masse sur terre, ils ont une alerte rouge. Le virus Gamma vient d'être libéré."

Pdv June

Je ne supporte pas ressentir ça pour Elina. Son sortilège de malheur est en train de me rendre dingue.
Oui dingue d'elle. Ricane une voix dans ma tête.
C'est loin d'être drôle.
Et pourtant mon amie sourie. Je me demande bien ce qui lui passe par la tête, à ce moment précis.
Puis soudainement, je me retrouve dans la chambre seule.

Je sent un métal froid glisser contre ma gorge.
"Met toi à genoux. ( Grince une voix suave. J'obehis sans rien dire. ) Ô par tout les diables... Rale-t-elle. Ce que c'est jouissifs de te soumettre June Salak.
- Tu vas me tuer hein ? Je me risque à dire."
D'un coup rapide Élina me plaque au sol et vient s'asseoir sur mon ventre.
"C'est moi le monstre. Alors fait ce que tu veux faire depuis que tu connais ma vrai nature."
Elle glisse la lame dans ma main et la pose sur son cou. Je glisse mon autre main sur son visage. Mon Elina...
"Tue moi June. Fait moi mal.
- Non Eli. Je murmure en larme.
- Fait moi mal je te dit ! Elle hurle et me secoue le bras. TUE MOI ! Fait ce que tu désire le plus au monde. Je ne me défendrai pas. "

Pdv Elina

La lame glisse. Ma gorge me brûle et picote. Alors que je pensais qu'elle me redonnerait un coup de couteau, June  me serre dans ses bras.
"Je t'aime, je ne veux pas te perdre Elina.
- June je suis un monstre.
Je la serre contre moi, humant son  odeur délicate.
- Oui, tu es MON monstre.
Elle me sourie et caresse mes joues de ses pouces.
- Tu sais que je me nourris de chair humaine ? Je grince, honteuse.
- Je sais. Dit moi, ce n'est pas trop difficile de traîner avec moi ? Je veux dire, ça ne te tente pas de me mordre ?"
Je lui annonce qu'elle pourrais être mon prochain repas, et c'est tout ce que ça lui fait ? Elle veut seulement savoir ce qu'elle me fait en temps qu'humaine ? June, tu me surprendra toujours.
"Pour dire vrai, la marque dans ton cou... C'est un peu de ma faute. (Elle glisse ses doigts sur la petite plaie dans son cou.) Mais crois moi je ne veux pas te faire de mal. C'est juste très difficile pour moi... Mes pulsions prennent souvent le dessus. Je suis un animal. Mais tu n'as pas à t'en faire, je ne te mordrai plus. Le sceau m'en empêche."
Elle me sourie et me pose des tas de questions. Je lui raconte à peu près tout ce que je sais. Ma meilleure amie ne semble pas apeuré, mais fasciné. Il faut reconnaître que June à toujours aimé ce monde mystique auquel j'appartiens. Je suis sur qu'elle se fait des films dans lesquels elle tombe amoureuse d'un beau démon...
J'en aurais presque les larmes aux yeux. June est heureuse.

La porte s'ouvre à la volé. Jerico est essoufflé.
"Ils arrivent. Crache-t-il
- Qui ça ?"
Je me lève apeuré, tenant la main de June, prête à m'éclipser.

"Les Anges."

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant