♤Mortel... ou non♤
Pdv ElinaMes pieds frappent le sol à une vitesse allucinante. Le peu d'automobiliste qu'il y a sur la rocade, s'écarte en me voyant arriver. Je saute, et atteris à quatre patte. J'hume l'air proche d'une bouche d'égout en sentant l'odeur enivrante de June.
Je fait sauter la bouche d'égout et saute à l'intérieur, suivis de près par Cal.
J'ai l'impression de ne plus avoir le contrôle de mon corps. Plus je me rapproche de June, plus je perds la tête. Je marche sur les bords glissant des souterrains. Je m'arrête brusquement, Devil me fonce dans le dos. Je croise mes bras dans son dos pour le maintenir contre moi.
"Sil te plait... empêche moi de lui faire du mal."
J'articule avec difficulté, avant de reperdre la tête. Je me remet à courir, sans voir le bout de mon nez. Une main me retient et me plaque contre un mur. Cal plaque sa main sur ma bouche.
"Il y a une 15aine de goules dont une très très très puissante. Et je n'ai bien peur qu'elles se rapproche de ton amie. Il faut faire vite. Par de débordement. On prends June et on se tire. C'est clair ?"
Je disparaît dans un nuages de fumée, et commence à assigner trois goules, caché dans l'ombre.
Elles nauraient pas dut s'en prendre à June Salak.♢♢♢
Pdv JuneJe tremble de froid. De peur aussi. Des yeux jaune brillent un peu partout autour de moi. Une drôle de sensation vient caresser ma peau, là où mon jean est troué. Les yeux deviennent rouge, et je croirai voir des dents briller au son des grognements. Un souffle chaud me caresse la nuque. Des doigts glissent contre celle-ci. Une main passe sur mon ventre. Mes poignets se mettent a brûler. Les menottes fondent. Une personne, ou une goule, vient à présent me serrer contre elle.
Un géo dément se fait entendre et une gigantesque masse noir tombe à quelques mètres de moi.
"Lâche ma proie salle petite humaine. Gronde une voix terrifiante, en humant l'air. Ho ! Mais je vois qu'on vient de me livrer mon plats principale.
- Ta gueule salle goule."
Un jet de flamme vient illuminer l'endroit, et embraser la gigantesque masse sombre. Une affreuse goule recouverte de sang et d'une cape noir. Un corps en lambeau et son visage incrusté d'yeux.
"Retient ca dans ton miserable crane, face de rat. Cette gosse est à moi."Je sent mon ventre se tordre et me vois m'écarter à une vitesse allucinante de la goule qui hurle à plein poumon.
On dirait bien que mes heures sont compté. Peut importe qui me mangera. Je finirai avalé.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.