♤Goule attitude♤
Pdv Elina
Je compte chacun de mes pas résonnant sur le bitume. Le soleil est au zénith, et la rue marchande dans laquelle je me trouve est totalement déserte. Je m'enfonce dans une ruelle, attiré par l'odeur de sang frais. Les murs sont tapis de sang et de bout de chair. Un bruit visqueux résonne dans la petite rue ombragé. J'aperçois une ombre légèrement difforme. Plus je me rapproche, plus je peux distinguer la forme exact de l'ombre. Je me stoppe net, bloquant ma respiration. Trop tard, la "personne" se retourne. Son souffle est lourd et perturbé. Une ancienne humaine je pense. Non c'est sur. L'un de ses bras est gonflé, et une bouche pleine de crocs sépare son épaule. Les yeux de la femme sorte de leur orbite, pendant par des nerfs ensanglantés.
"Qu'est-ce que tu vient faire ici sale môme ? Bon, je ne suis pas contre un petit dessert après tout."
Une affreuse langue d'au moins 30 centimètres, vient pendre de sa bouche.
"Ne m'approche pas. Je grince.
- Tu compte faire quoi face à une goule ? Tu n'es qu'une humaine."Note à moi même. Les goules ne savent pas se reconnaître entre elle, sauf si il y à mutation corporelle. Et je n'en ai pas spécifiquement. Mise à part mon œil violet, que je cache derrière une lentille de couleur marron.
Je croise les doigts pour que ca marche...
Je déplie mes mains et imagine des flammes tenir dans la paume de chacune. Des grésillements murmurent au bout de mes bras. Je trace un cercle avec mes deux mains face à moi, et les flammes forment un cerceau. Je sourie face à la goule apeuré, et souffle dans le grand cercle de feu. Le cerceau se met à cracher des flammes comme si c'étais des bulles de savons.
Le monstre s'enflamme, et hurle. Elle cour et disparaît dans la ruelle.
Je m'agenouille prés du corps en miette et commence à examiner les morceaux de chair.
Je sais qu'il faut que je mange. Mais ca m'écœure. Je porte, ce qui semblait être un muscle, à mes lèvres. Je mords dedans, et avale d'un coup. Essayant de ne pas vomir.
"Je suis pitoyable. Je pense.
- Carrément !" Réponds une voix dans ma tête.
Alors que le bout de chair humaine glisse dans ma gorge, s'apprêtant à se faire ronger par mon acide citrique, je sens une étrange sensation m'envahir. Ma faim grandis, et ma bouche redemande de la "nourriture". Je reprends un muscle, et prends le temps de mordre dans les tissus gorgé de sang. Je fini par apprécier ce goût étrange. J'ai du mal à me sentir rassasié. Plus je mange, plus je me tords sous la faim.
Je dévore presque tout ce qui reste de la personne, laissant ses tripes et son crane. Je ne m'arrête plus de pleurer.
Je m'allonge sur le sol secoué par de violents spasmes. J'explose de rire, serrant mes bras autour de mon ventre.
Une main empoigne ma tignasse brune et me tire le long de la ruelle. Je ne cesse pas pour autant de rire, alors que la personne me balance en plein soleil hors de la ruelle. Je revois la goule que j'ai gentiment carbonisée. Elle ne quitte pas l'ombre, et semble être vigilante face au soleil.
"Comment ca se fait que tu ne brûle pas ? Raille-t-elle.
- Tu brûle toi ? Je demande.
- Nous brulons tous. Pourquoi pas toi ? Tu n'es pas une véritable goule. Je vais aller dire ca à mon maître. Et nous te traquerons cette nuit. Tu es humaine. Et tu sent terriblement bon."
Je lui carbonise à nouveau le faciale, et elle disparaît.
Je veille à rester en plein soleil toute la journée. Je pense à June. Ma June qui risque de se faire dévorer toutes les nuits.
C'est décidé. Je veillerai sur elle sans qu'elle le sache. Et ma ronde commencera ce soir.♢♢♢
Pdv JuneJe suis scotché face aux informations. Les goules, comme les médias aiment les appeler, se développent dans toute l'Europe. Personne ne connaît leur mystérieuse origine, et les constats qu'on a put faire sont maigre.
Les gens ont peur et ne sorte plus.
Je n'ai pas peur. Je n'ai jamais peur. Je sors quelques fois, en ayant l'impression d'être suivis. Je pense à Elina. Que fait-elle de ses journées pour être si occupée ?
A-t-elle peur de se faire dévoré ?
Soit dit en passant je n'ai encore vus aucune goule réellement. Et j'espère que cela n'arrivera pas. Je soupire, assise sur le trottoir en face de chez moi, je regarde le soleil se coucher.
"Viendras-tu Eli... ou est ce que tu m'abandonnera ? Encore une fois je me retrouve seule... super.
- Ho... ne pleure pas chérie. Chantonne une voix douce dans mon dos. Tu veux danser avec un démon ?"
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.