Pdv June
Je hurle a plein poumon, faisant venir un garde angélique. Mon poignet me fait terriblement mal. J'ai l'impression qu'on vient de me couper les veines, et qu'on joue avec.
Le gardien se baisse, et me tend un verre d'eau, que je lui balance à la figure.
"Je veux voir Elina. Je grince.
- Requête refusée."
L'ange se relève, et va se poster près de la porte.
Je suis dans un salon plutôt bien aménagé, avec une gigantesque bibliothèque qui tapisse un mur. Les canapés m'ont l'air confortable, mais la première chose que j'ai faite en arrivant ici, et de me blottir dans un coin de la pièce. Je serre les pans de ma veste contre ma poitrine, espérant sûrement me soulager le cœur. J'ai affreusement mal, et ma tête déraille. J'ai besoin d'Elina, là, tout de suite. J'aimerai juste qu'elle me dise que tout vas rentrer dans l'ordre. Qu'elle me prenne dans ses bras, et me rassure.
Je serre mes genoux contre moi, et y enfouis ma tête.
"Tout vas bien se passer June. Tout vas bien se passer... Elina va venir te chercher.
- Désolée pour toi jeune fille, mais Elina est morte.Je me lève d'un bond, prête à tuer la personne qui vient de dire ça.
- Comment ça ? Je grogne face à un ange plutôt âgé, qui m'énerve rien qu'à sa tête.
- J'ai envoyé des mercenaires pour me la ramener morte ou vive. Si morte, je te tue June. Et la guerre sera compliqué. Si vive...
- Vous n'obtiendrez rien de Elina. Et encore moins de moi.
- Sauf si je te torture jeune mortelle. Il sourit.
- Non, Elina... S'en foutra.
- June Salak. Sais-tu vraiment ce que tu es ? Non, évidement. Je vais te raconter quelques chose. Nous, les anges, avons décidé de réincarné le bras droit du diable. Son pouvoir était immense, et il risquait de se réincarner seul, dans un corps de démon. Alors nous l'avons fait humaine.
- Sans se douter que le pouvoir d'Elina serai si grand, qu'elle deviendrait... Une Eliant c'est ça ? Ceux qui vous ont contaminé et gruger par derrière ?
- Oui et ceux qu'on a exterminer aussi.Je fronce les sourcils.
- Je continue. Afin d'être sur qu'elle restera sous nos ordres, nous avons créé une petit humaine innocente du prénom de June. Elina est devenu dépendante de toi. Elle s'accroche a toi parce que nous l'avons décidé June. Sans elle tu es seule. Sans personne pour t'aider. Elle ne t'aime pas de son plein gré, elle remplace son amour passé par toi. Ce n'est pas toi qu'elle aime."
C'est trop. Je tombe sur les genoux en tremblant. J'ai envie de lui arracher la tête... Mais à la place, je pleure. Priant Elina de venir me chercher.
Pdv Elina
Je redresse la tête, me redressant dans le Trône.
"June... Je murmure.
Je tape des poings sur les accoudoirs, réveillant Jerico qui dormait dans mon lit impériale.
- Qu'est-ce qui à Elina ?
- Je veux ma June. Je grogne.
- Tu l'aura bientôt. Soit juste patiente.
- Je ne peux pas. Elle souffre, je le sent dans mes tripes."
Je me lève et me met à tourner en rond dans la pièce, jouant avec une mèche de mes cheveux. Ce geste me rappel June. Tout me rappel June.Je m'arrête subitement de tourner. Je croise mes bras dans mon dos, et remue mes belles ailes sombre. Je m'assoie en tailleur, et baille.
"Et bien, vous en avez mis du temps à sortir de votre cachette, les mouettes au cerceau doré."
Des crissements d'arme retentissent. Je soupire.
"Soit tu nous suis, et tout ira bien. Soit tu résiste on te tue, et June aussi.
- Répète gamin. Tu as bien dit "tuer June" ?
- Ouais, alors rend toi. Grogne la même voix insolente.
- D'accord. Je me rend... Après t'avoir tranché la gorge."
Je me lève en furie, et d'une rapidité incroyable j'empoigne la gorge de l'ange, de mes dents. Sa trachée gémis sous la pression de mes canines, et finis par céder. Pas besoin de couper la peau ou les tendons, ma force Démoniaque s'est chargé toute seule de se détail. J'avale goulument les morceau de chair, me lèche les doigts et les babines, et tends mes mains vers le second anges.
"C'est bon tu peux m'emmener gamin. (il hésite. Je me tourne donc vers celui qui tient Jerico en otage) Il est con ton pote ? Il attend quoi pour me passer les menottes ?
- Elina, je t'en pris ne vas pas avec eux. Ils vont te coller un sceau tu ne pourra pas...
- Je m'en fiche. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent... Je veux juste revoir June.
- Et ton Thisavrós...
- Le conseil des trois race s'en occuperont pendant mon absence. Je compte sur toi pour les guider Jerico." je lui fait un clin d'œil alors qu'une lumière aveuglante m'enlace.
C'est un aller simple, pour le paradis.Pdv June
Je regarde l'ange âgé, et sourit. Il fronce les sourcils.
"Une chose me perturbe. Je lance, en jouant avec une mèche de mes cheveux. Le bras droit était moins forte que le Diable je me trompe ?
- Oui. Repond-t-il d'une voix sèche.
- Alors, si j'en suis votre résonnement, vous avez réincarner le bras droit pour sa puissance incontrôlable blablabla... Mais le Diable, si il est plus puissant, pourquoi ne pas l'avoir réincarné en humaine aussi ?"L'ange ricane. Il s'en étoufferai presque. Une fois qu'il se calme, ses yeux bleus cristallin viennent se planter dans les miens.
"Pour la simple et bonne raison, qu'une partie de son âme est enfermé en toi, June Salak."
Hey ^^ Je ne sais pas vraiment si cette histoire plaît... Alors pour ce qui sont arrivé jusqu'ici, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
^^
Basouu sanglant
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.