20

83 4 0
                                    

♤Eli-ant♤
Pdv Elina

J'ouvre peniblement les yeux. Une main est glissé dans la mienne. Je sourie.
"June..."
La main se retire. Je tourne la tête perplexe. Non s'était Cal. Sa mâchoire semble s'être bien reconstitué. Je ne voulais pas vraiment le blesser.
"Ce type va faire souffrir June."
Ah si en fait... Je veux le tuer.
Je cherche à l'étrangler mais des chaines me retiennent. Les même qui m'empêche d'utiliser mes pouvoirs.
"Elina écoute... Je vais me rendre chez June pour voir si elle va bien.
- Écoute moi bien salle pervers. Si tu ose sauter, blesser, ou même menacer, June Salak... sache que je le serai. Et je t'egorgerai.
- Premièrement, tu es une Eliant. Donc jamais je ne chercherai à t'importuner. Et deuxièmement, j'ai un minimum de respect. Je n'aime pas ce dont de succube/incube. Et je te le jure, je ne toucherai pas June. Juste si tu m'y autorise, pour lui donner du sérum. Afin de calmer ses ... hormones.
- Si ça vous évite de faire des truck salle... ca marche."
Cal me sourie. Embrasse mon front, et disparaît.

♢♢♢
Pdv June

Je suis face à mon miroir quand il se matérialise.
"Salut mon beau Lucifer."
Il croise ses bras sur mon ventre, et colle sa tête dans mon cou. Son souffle chaud me caresse agreablement le cou. J'ai envi de le mordre, envie de jouer. Envie de lui tout simplement.
Ces pensées sont étrange.
"Ne m'appel plus jamais Lucifer June." Il me plante une seringue dans le ventre. Ma tête se retourne, et je retrouve enfin des pensées claires.
"Comment vas Elina ? Je demande en me détachant du démon.
- Son stade est assé critique pour dire vrai.
- Ho non... bordel... (mes yeux me piquent). Je ne la reverrai jamais c'est ca ?
- Bien sur que si. Seulement il faudra que tu soit prête à accepter ce qu'elle est. Et cela malgré les... changements. Cal passe nerveusement sa main sur sa nuque.
- J'aime Elina. Je ne la laisserai pas tomber même si il ne restait presque plus rien de son corps.
- Tu es une véritable amie en or, June Salak. Elina à beaucoup de chance de t'avoir à ses côté. Cal me sourie.
- Parle moi de ce qu'elle t'a confié. Des souffrances qu'elle ne veut pas m'exprimer."

♢♢♢
Pdv Elina.

Serena s'approche de mon lit et me détache. Elle attrape ma main et me tire, avec la plus grande délicatesse, a travers son jardin. De là, on arrive devant une sorte de dôme en pierre avec une gigantesque vitre sur le dessus. Serena me passe une cape autour du cou, et caresse mon visage de ses doigts fins.
"Tu es prete à connaître tout ce que tu doit savoir sur les surnaturels de notre monde ? Me demande-t-elle le sourire aux lèvres.
- Oui. Je suis prête."
Elle me met ma capuche et attrape ma main. Ses doigts s'enlacent aux miens, avec douceur.
"Alors suis-moi dans la salle des visions."
Elle ouvre la porte du dôme et on se retrouve plongé dans le noir total.
Enfin je vais savoir ce que me reserve mon destin. Même si pour moi, mon unique but est de protéger June Salak.

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant