Pdv Élina
Je respire lourdement alors que les images du bras droit, morte dans une flaque de sang, disparaissent. Une main se pose sur mon épaule, et je revient à la réalité. La lumière chasse les ténèbres, dans le dôme de pierre. Il fait frais, c'est agréable. Serena vient de poster face à moi, et scrute chacune de mes expressions.
"Alors... Je suis une Éliant. Et quel est mon but ?" Je sourie.
Pourtant toute cette accumulation de connaissance, me donne envie de pleurer. J'ai le cœur serré. J'ai peur de mon futur. J'ai peur d'être incapable de protéger June, en sachant ce qui grouille sous nos pieds. Il est certain qu'une guerre se prépare. Et je sent que je devrais en faire partie. Et pourtant... Penser à cette guerre m'excite. Je veux la remporter. Aux noms des démons.
Je tombe à genoux, épuisé.
"Je ne peux rien te dire Élina. Je suis navré, tu devra l'apprendre de toi même. Mais pour le moment... Et tu prête à voir June ?"
Je tente de me lever, mais j'en suis incapable.
"Les visions, plus le fait que ton corps a du "ranger" ton artillerie Démoniaque, t'as demandé beaucoup d'énergie. Tu te reposera sur la route."
Serena vient m'aider à marcher. Le sourire sur mes lèvres, ne me quittes plus.
J'ai retrouvé mon corps humain, et je vais revoir ma meilleure-amie. Même si on ne sais pas vus depuis peu, ne pas lui parler me rendrais presque dingue. A croire qu'elle est comme une sorte de drogue.Pdv June
Cela fait plus de deux heures que je frappe ce pauvre démon. Cal refuse de me dire ce qu'a Élina. Je le déteste à chaque seconde où il tient encore sa langue.
"C'est MA meilleure amie. Je me doit de savoir Cal !
- Non June. Élina m'a fait promettre. Elle ne veux pas que tu sois au centre usant de ce qui la tracasse parce qu'elle ne veux pas que ça te préoccupe.
- Ça je le sais déjà. Élina se croit capable de surmonter ses problèmes toute seule. Mais moi a quoi je sert dans l'histoire ?
- Elle aussi se sent inutile. Et tu sert à la réconforter. Croit moi, elle en a besoin. Elle a besoin de toi, June."Son téléphone sonne. Cal décroche et discute brièvement. Il me sourit.
"Tu vas pouvoir lui montrer, que tu es présente pour la soutenir."Pdv
ÉlinaJ'ai dormis sur tout le trajet. Je me sent bien mieux. Lorsqu'on arrive, je me précipite chez mon amie, ouvre la porte, et me jette dans ses bras. Nos retrouvailles son silencieuses, mais cela nous convient très bien. Cette gosse est tout ce qui me reste. Mes parents ne veulent plus de moi, depuis que les médecins leur on dit que j'étais une prétendu goule.
June... Est la seule chose qui me garde en vie.Pdv
CalSerena insiste pour me voir seule à seule. Je regarde une dernière fois Élina enlacer sagement June, avant de la suivre dans une pièce close de la maison.
"Écoute Cal, lorsque j'ai présenté à Élina, tout ce qu'elle devais savoir de l'enfer, j'en ai profité pour l'analyser. Et les soupçons ce sont révélé juste.
- Je veux tout savoir Serena." Je lance comme impatient.
Si c'est que je crois... Mieux vaut se préparer au pire."Elina est un sacré personnage. C'est un être corrompu depuis toujours. Elle est la réincarnation du bras droit du roi des enfers. Les anges l'ont crus capable de devenir un être bien veillant. C'est pour ça qu'elle est la protectrice de June Salak. Malheureusement... Ils n'avaient pas pensé qu'elle réussirait à garder ses pouvoirs. Ce qui fait de Elina Cross une Eliant du chaos hors du commun. Un être hybride incontrôlable. Les anges sont incapable de tuer Elina. Et si ils tuent june.... La rage de Elina sera tellement grande, quelle détruira la terre et une partie de la galaxie. La vie créatrice de la balance du bien et du mal, n'aurais jamais créer un être tel... Mais Elina... Semble déjouer les règles logiques de la vie mère. Elle semble être au dessus même des dieux. Elle écraserai Kronos lui même, en un seul coup. Et pourtant elle est doté d'un point faible...
- June ne pourrai pas... Devenir son maître ? Je lance, en repensant à l'étroite relation du Diable et de son bras droit.
- Bien sûr qu'elle le pourrai. Seulement il faudrai lui donner la laisse adéquate, pour tenir un tel monstre.
- Elle doit la posséder. Elina se plie d'elle même à june. C'est comme si elle...
- Retrouvais en June, une part du Maître des enfers.
- Si Elina est aussi puissante... Le roi des enfers doit être pire.
- Tu sais bien qu'il est mort.
- Oui, mystérieusement.
- Écoute j'ai eu de nouvelles elles visions... Elina dans son ancienne vie.... L'aurais tué. On ne sais pas comment. Et comme elle s'est tué juste après... En la réincarnant, les anges ont absorbé ses souvenirs. Jamais elle ne les retrouvera.
- Elina peut donc se tuer ? C'est une bonne chose à savoir. Ça me facilitera la tâche.
- Cal tu ne peux pas la tuer ou faire en sorte qu'elle meurt.
- Si. En la faisant tuer June. Élina se tuera d'elle même. Je la manipulerai.
- Les anges t'en empêcheront. C'est leur armes secrète. On ne sais pas pourquoi... Mais à ton avis pourquoi le bras droit à ressuscité et pas le roi ? Elina est une arme. Leur arme.
- Je ne laisserai pas les anges avoir l'avantage. Je tuerai Élina Cross. De mes propres mains si il le faut."
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FanteziePendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.