♤Affamé♤
Pdv externe
Son ombre se fond dans le noir. Elina cour dans la grande rue sombre, fuyant au plus vite le corps de June. Ses larmes se mêlent au sang qui coule de sa bouche, lui donnant un air macabre. Elle se sent mal. Elle a honte.
Une voiture de police fait une ronde non loin de la jeune fille. Elle se réfugie dans une ruelle, apeurée. Ses larmes redoublent, elle a terriblement faim. Son œil la brûle, et ses bras aussi. Elina ferme les yeux et disparaît.
Pdv ElinaUn bruit sourd résonne. J'ouvre les yeux, et me retrouve aveuglé par une lumière de forte intensité. Le bruit se répète. Une sonnerie. Celle de mon Smartphone. Tout en fermant les yeux à nouveau, je tâte la poche de mon jean et en sort mon cellulaire. Je le porte à mon visage et ouvre les yeux. 18 appel manqué de June et 12 messages. Je déverrouille l'écran et tombe sur nos messages.
June
(...)
Où es-tu ?
Je ne t'ai pas abandonné
mais toi oui.Eli... s'il te plait répond
moi au moins.Je verrouille mon téléphone face aux messages qui continue de défiler. Je fronce les sourcils, remarquant tout juste que je ne suis plus dans la chambre de mon amie. Je me redresse, et panique face à mes mains ensanglantées. Je regarde autour de moi. C'est un carnage. Un cerf à moitié égorgé -les tripes étendus sur le tapis de feuilles de la forêt- gise à côté de moi. Son pelage est imbibé de sang, et sa chair et ses membres sont déchiquetés. Mon visage semble recouvert de sang coagulé, ce qui me tire la peau. J'ai tué... Je n'y crois pas ce n'est pas possible. Je n'ai aucun souvenir. Je me suis endormis avec June, et je me réveil avec un cadavre de cerf au beau milieu d'une forêt.
Mon téléphone vibre encore. J'essuie mes mains sur mon jean et me relève. J'évalue les dégâts. Je suis recouverte du sang de l'animal, et empeste la mort. Je ne peux pas rentrer chez June comme ca. Il me faut trouver une solution est vite. Tempi si je perds du temps. Je me téléporte jusqu'à chez moi. Dans ma chambre. Heureusement que mon père ma sœur et ma belle-mère, dorment. Je me douche dans ma salle de bain personnelle, enfile les premier fringues qui me tombent sous la main, et me téléporte dans une rue marchande. Vide à cause des goules.
« Qu'est-ce que je peut lui ramener comme « excuse » de mon absence... » Me dit-je.
Je tourne sur moi même, à la recherche de quelque chose.
Je déprime. Je ne trouve rien. Je me rends compte que je ne connais pas vraiment ses goûts au final. Une idée me traverse.
Oui je vais faire ca. Je cours à la recherche de la boutique adéquate.
Pdv JuneJe la tuerai un jour.
Je la déteste. Comment peut-elle oser me demander de ne jamais l'abandonner, alors qu'elle vient de le faire... M'abandonner. Me voilà seule. Encore. J'avais confiance en elle. Mais elle m'a trahie.
Mon téléphone vibre. Sonne. Je ne réponds pas aux deux appels qui suivent. Je reçois trois messages. Je tourne dans ma chambre pendant dix longues minutes. Puis je craque. Je me jette sur mon Smartphone et regarde les messages.Elina
(...)
Désolée téléphone éteint
June...
Tu devrais sortir devant
chez toiJe passe ma veste autour de mes épaules et m'empresse de sortir de chez moi.
Une petite masse sombre est assise dos à moi. Ses cheveux bruns parsemé de mèches cuivre, dansent dans le vent.
"Tu as bien dormis ? Elle me lance sans se retourner.
- Je te déteste Elina Cross."
Je serre mes poings, en colère contre l'abandon de mon amie. Elle se lève, tout sourire.
"Je suis partis tôt en espérant te dégoter un petit quelques chose... Je me suis dit que ca faisait tâche de débarquer chez toi les mains vide. Alors..."
Elle met ses mains en évidence, et au bout de son index tient un objet qui me fait sourire.
"Un casque-audio dernier cri. Il me semble que tu as cassé le tient, je me trompe ? Elina me sourie et glousse.
- Je t'égorgerai bien là tout de suite." Je grogne en souriant.
Elle ne le prend pas à la rigolade comme d'habitude. Elle s'approche de moi, me passe le casque autour du cou, et agrippe ma main de la sienne. Elle place mes doigts autour de sa gorge, et les serre.
"Vas-y. Mais regarde-moi dans les yeux en le faisant."
Je me recule d'elle. Ses yeux brillent d'un drôle d'éclat. Je n'ai jamais vus ca. Un mélange de peur, de tristesse, de colère, et de détermination.
"Je plaisantais June." Elle raille en tournant la tête.
Non tu ne plaisantais pas Elina. Qu'est-ce que tu as... quel est ce soudain désir de mort ?
Le silence commence à devenir gênant.
"Merci Elina. Je fini par soupirer.
- Ne me remercie pas. Je dois partir June. Mais je reviendrai bientôt."
Elle tourne les talons.« J'aimerais qu'on passe plus de temps ensemble, un jour. Je grince.
- Bientôt. Je te le promets. » Elle me lance en se mettant à courir.
Je rentre chez moi, toujours en éprouvant de la colère. On se voit à peine c'est derniers jours, et ca me brise le cœur.
Pdv Elina
Je me matérialise dans ma chambre, et m'effondre en larme.
"Ho June... j'aimerais tellement pouvoir tenir cette promesse...
- Non tu n'e pourra pas. Tu sais ce que cela signifie, de passer du temps avec cette humaine ? Que tu vas souffrir encore plus. Tu devras contrôler ta faim, tes dons et tes pulsions, pour ne pas que la gosse apprenne ce que tu es.- Un monstre. Tu es un monstre.
- Mais taisez-vous..." Je sanglote.
Des voix résonnent dans l'escalier.
"Comprenez monsieur Cross, que l'on doit trouver votre fille. Il faut qu'on avance dans nos recherches pour exterminer, euh je veux dire neutraliser les goules.- Exterminer ? Je pense.
- Oui je comprends mais... c'est ma fille. Je refuse que vous lui fassiez du mal.
- Ca n'arrivera pas. Mais si vous la voyez dites lui de venir nous voir. Il faut qu'on élabore des tests inoffensifs. Il s'agit de sauver l'humanité."La poigné de la porte de ma chambre s'abaisse.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.