38 Amour Mortel

77 4 0
                                    

Pdv June

Une main puissante agrippe le cou de Elina. Je met du temps avant de comprendre qu'il s'agit en fait de la mienne. Je soulève mon amie sans pour autant contrôler mon corps. Je l'assoie sur la rambarde du balcon, tout en luttant contre le démon qui me possède. Je glisse mon bassin entre les cuisses d'Elina, hurlante de gêne dans ma tête. Mes doigts pincent le menton de la brune, qui semble ne ressentir aucune émotion particulière.
"Tu m'as tué Skía... Je gronde d'une voix qui ne m'est pas propre.

Elina fronce les sourcils.

- Comment ça ? Je..."
J'agrippe une de ses cornes, et balance
Ma démone de meilleure amie dans le vide. Elle tombe le sourire aux lèvres, écartant les bras.
Ses ailes ne se déplient pas... Elle se laisse tomber sans broncher, fermant les yeux prete à accepter son sort.

Pdv Élina

Mon corps heurtent violemment le sol, après une chute qui semblait être sans fin. La poussière se soulève, alors que mes os craquent à l'unisson. Une bonne partie se brisent, ca risque de  coûter cher à ma survie ça...  Mon corps est carrément incrusté dans le sol terreux. Je soupire alors que June est déjà là. Je ferme les yeux, prête à accepter ma mort.
Elle agrippe une de mes cornes.
"Ouvre les yeux Elina chérie. Voit la mort en face. As-tu peur jeune démon ?"
Des bras me soulève avec délicatesse, et malgré le fait que je suis incapable d'ouvrir les yeux, je sais que June est de retour dans son corps. Ma tête part en arrière, et je gémis de douleur.

"Je suis désolée." Murmure-t-elle au bords des larmes.
Quelques chose s'enfonce dans ma poitrine, et je tombe dans un profond sommeil.

Pdv June

Je suis assise au bords de ce lit gigantesque, depuis bientôt 3 heures. Je ne me lasse pas d'observer chaque courbes et chaque détails, du corps fragile de mon amie. Ce corps si délicat qui habite pourtant une puissance inouïe.
Un orage enferique gronde à l'extérieur, faisant entrer dans la pièce des bourrasques de vent. Je voudrais me lever pour fermer la vitre, seulement je suis incapable de détacher mes yeux d'Elina. J'ai bien trop peur qu'elle cesse de respirer subitement, ou que quelqu'un l'acheve. Elle est faible. Par ma faute. Son buste est entièrement enroulé dans un bandage blanc, rapidement rougis par le sang qui semble ne jamais cesser de couler. D'un bon rapide je me lève, ferme la fenêtre, et vient vérifier la respiration de mon amie. Lente et faible.
Je colle ma tête contre le matela et pleure à chaude larmes. Elina à toute ses côtés de brisés, ses poumons se sont percé et remplis de sang. Son crâne était broyé et à subit une hémorragie interne. Ses jambes se sont désolidarisées ainsi que ces bras, et sa nuque s'est brisé en deux. Sa colonne a subit le même sort, et son cœur a cessé de battre sous la douleur.
Et malgré tout ça... Elle est encore en vie. Oui c'est impossible. Je suis certaine qu'elle est morte, mais les doc' de l'enfer et Jerico m'assurent que non. Son corps est mutilé à plusieurs endroit ce qui m'a laissé de grande trace de sang sur les mains et le buste. Je n'ai pas voulut me changer de peur de quitter Elina. Je ne voulais pas qu'à mon retour, elle soit déjà dans une boîte en bois.
Quelques chose glisse dans mes cheveux. Je n'ose plus respirer. Une sensation agréable m'apaise peu à peu. Mes sanglots s'atténue et je desserre la couette entre mes mains.
"Chut... Calme toi ma June."
La voix déraillé de ma meilleure-amie me fait lever la tête. Elle continue son geste affectif, tout en me regardant de ses yeux faibles.
"Je suis désolée Élina... Tellement désolée. Je sanglote.
- Arrête de penser à ça. Ce n'est pas grave, et tu te fait du mal pour rien."
Elle m'ouvre ses bras et je vient me blottir contre elle. Je lui doit au moins ça...
Son souffle chaud me caresse le cou, alors que je me concentre sur ses mains qui entourent mes bras.
"Je t'ai presque tué bordel !
- Mais ce n'est pas le cas June. Je suis un démon. Il en faut plus pour m'abattre."
Elina me plaque d'un geste rapide, venant se poster à 4 pattes au dessus de moi. Je vois bien que ça lui demande un effort considérable, et qu'elle souffre énormément. L'un de ses yeux se ferme de lui même. Celui avec son éclat vert couleur de jade.
"Attend, ça doit te gêner."
Je glisse mes doigts dans son bandage au niveau du bas ventre, et lui remet en place son pansement taille xxl.
Je me mords l'intérieur des joues pour ne pas rougir plus que je ne le suis, et ne pas afficher ma gêne face à mon amie. Afin de re-tendre un peu ses bandes, je glisse mes index jusqu'à ses hanches. Elle me regarde sans broncher, son visage toujours vide d'expression.
La porte s'ouvre en grand, sur un Jerico essoufflé.
"On a trouvé comment ressuscité le diable." Hurle-t-il.
Le garçons trébuche en entrant, et se met aussitôt à rougir.

Pdv Élina

Je sourit en voyant Jerico mort de gêne, begaillant devant nous. Il est vrai que nous ne sommes pas vraiment dans une position adéquate pour la conscience si "pure" de cet ange déchus. Je suis en caleçon, à quatre patte au dessus de ma meilleure amie, avec pour seul "vetement" qui recouvre ma poitevine, un bandage. Et par dessus ça, les mains de June sont posé sur mes hanches.
Oui, tout est présent pour porter à confusion.
"Je suis désolée, je dérange. Je, je repasserai plus tard. Begaille Jerico.
- Dit moi comment. Je grogne en fermant les yeux.
- Il faudrait que... Il hésite.
- Jerico ! Dit le ou je t'etripe. Je grogne d'une voix colérique.
- Il faudrait contaminé un corps avec la seule fiole de virus Alpha-mortem qui existe. Et pour que ça marche à cent pour cent... L'idéale serait de... Sacrifier le corps de June."
Mes ailes se déploie d'un coup vif.
Affaiblis, je m'ecroule sur ma meilleure-amie, mes bras de part et d'autre de sa tête, mes ailes recouvrant nos corps.
C'est impossible... 

Je ne peux pas choisir entre ma meilleure-amie et l'amour de ma vie.

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant