EXPLICATIF
Deuxième cas :
Les HarpiesContrairement à l'idée qu'on se fait, les Harpies mal existe en enfer, et sont égale aux Harpies femelle.
Physiquement ce sont des démons conçu pour le combat. Des guerriers aériens.
Agile, légère, intelligente, et puissante, les Harpies possèdent de grandes ailes d'oiseaux, et des jambes longues, fines, terminé par des serres acérées.Elles se contente de dons mineurs, comme une acuité visuelle extrement précise, ce qui en fait des tireurs d'élites. Leur force surhumaine est
de stade 4, 5 et 6 (même si ce dernier stade est rare). Les Harpies sont aussi rapide au sol, que dans les airs, et manie tout type d'arme.Sur un plan historique, le représentant des Harpies est : Kynigós.
Fervent défenseur de l'ordre des enfers, il créer le virus Harpiens nommé Gamma-Arpyies.
Le virus ne peut transformer un humain en Harpies, uniquement le soir de pleine lune, avec ingertion d'une plume recouverte du mucus Harpien. Ce mucus est une sorte de venin tranquillisant, utilisé pour assomer les proies avant de les manger. Il n'est pas contagieux sur les démons et humains déjà contaminé par un virus démoniaque.
Les Harpies ne sont pas immortelles, et peuvent être tué par une arme en argent pur, ou en leur arrachant le cœur. (conseil pour cette dernière option... Crever les yeux avant 👍).
Les Harpies se nourrissent de chair humaine, et aussi d'animaux. Elles sont bloqué en enfer, maintenus pat le sceaux sacré (voir plus tard).
Dans la pyramide hiérarchique, les Harpies constituent en grande parties l'armée enferique, et doivent de plier aux ordres des demi de supérieurs : les Incubes.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.