15

87 4 0
                                    

♤Controle♤
Pdv Elina

Je la depose dans une ruelle sombre, et la plaque au mur par les poignets.
Mon amie n'ouvre pas les yeux. Elle les a fermé, depuis que je l'ai transformé en brouillard, pour sortir des égouts. J'écarte ses cheveux de sa gorge, baisse le col de son sweat, et approche ma bouche de son cou. Je salive d'avance.
"Juste un peu ... juste goûté. Râle une voix dans ma tête.
- Non... non... je souffle à voix haute.
- Elina ?" Demande June.
Elle ouvre les yeux, et pousse un petit cris. Je fixe sa gorge avant de réussir à détourné mon regard. Je le plante dans le siens. Mon souffle est saccadé et animal. Mes doigts s'enfonce dans la chair de mon amie, lui arrachant des gémissements de douleur.
Ma vue semble devenir flou. Je perds peu à peu le contrôle de mon corps. J'attrape d'un coup vif le sweat de mon amie.

♢♢♢
Pdv June

Ce n'est pas possible. Je n'y croit pas. Ce n'est pas Elina qui se tient devant moi. Son visage est tordu sous une expression que je ne connais pas. L'un de ses yeux est larmoyant. Un liquide qui ressemble affreusement à du plastique fondu, coule de son oeil. Cet oeil aux reflet violet, d'où parte des toiles de veines noirs. Son visage semble gonfler à cet endroit là. Elle déchire soudainement mon sweat, et le souffle saccadé, elle descend sa bouche vers mon ventre. J'essaie de rester calme. Je ne veux pas penser que ma meilleure amie est devenu... une goule. Et pire ! Qu'elle va me bouffer !
Son souffle chaud caresse ma peau, me procurrant une sensation étrange. Dominé par le dégoût. Ses dents viennent glisser contre mes abdos. Jessaie de rester le plus calme possible. Si je bouge, me débat... cela risque de l'enerver. Je ne veux pas prendre le risque. Ses mains agrippent mes hanches. D'un côté, je suis content que ce soit elle qui me tue. Qu'elle me dévore. Je le mérite non ? Je n'aurais pas dut la renvoyer chier comme ca... surtout si elle étais dans cet état de mutation. Je me sent coupable de ne pas l'avoir accompagné jusqu'au portes de la mort. Oui parce qu'à présent... Mon Elina est morte.

♢♢♢
Pdv Elina

J'en ai des frissons. Qu'est-ce qu'elle sent bon.
"C'est ton amie bordel ! J'hurle dans ma tete."
Sa main vient glisser dans mes cheveux.
Non non June Salak. Mauvais choix. N'essaie pas de reculer ma tête. 
"Arrête ca Elina... tu me fait peur là."
Elle tire sur mes cheveux.
Trop tard chérie.
Je remonte d'une vitesse allucinante, plaquant ses mains contre le mur. Elle essaie de se contenir. June n'est pas idiote, loin de là. Elle sais très bien que si elle tente de me fuire, je serai plus violente. Sachant que je suis bien plus petite qu'elle, elle aurais put largement m'envoyer valser. Elle ne le fera pas. Pas sans risque. Elle remonte un genoux qu'elle place sur mon ventre.
Ingénieux, mais tu ne pourra quand même pas t'enfuir alors oublie ca. Toujours de cette extraordinaire rapidité, je vient placer son genoux dans mon dos, et approche mes dents de sa trachée. Puis soudain une ombre se jette sur moi. Je suis propulsé à une dizaine de mètres, Devil au dessus de moi. Il se retrouve à quatre pattes au dessus de moi. Je sent une légère piqûre, et la drogue que Cal m'inflige fait immédiatement effet.
Je me sent bien. Calmé, apaisé... et à la mercie de tous...

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant