18

88 6 4
                                    

♤Differente, obsession♤
Pdv Elina

La fumée noire s'épaissit pour former nos deux corps distinct. Une fois sur mes pieds, je m'écarte de Cal et baisse les yeux. Je suis en colère contre lui. Il m'a volé June.
"Tu t'es disputé avec ton amie Cal ? Lance une voix joyeuse.
- Non, j'ai embrassé sa meilleure-amie." Il ricane et s'approche d'une belle dame.
Le corps puissant du diable, dénote à côté de celui fébrile de la femme. Ses longs cheveux gris et ses légères rides aux coins des yeux, sont symbole de son âge. Seulement sa peau est son corps paraissent avoir 20 ans. Une queue en pointe danse dans son dos.
"Cal... Tu connais le risque que s'est d'embrasser une humaine... lance-t-elle embêter.
Je lève un sourcil.
- Ne t'en fait pas. Je suis un grand garçon. Et puis mon amie ici présente retournera le sort avec un peu de manipulation de ma part. Tatie, je te présente Elina Cross. Mon amie."

Le terme "amie" me touche particulièrement. Cal s'en fiche pas mal que je sois une goule. Il semble m'apprecier. Moi aussi. Et il faut reconnaitre qu'il a un certain charme.

"Enchanté Elina. Je suis Serena. Dit moi Cal... ton amie à un oeil étrange. Puis-je me permette de demander ce que cela signifis ?"
Elle s'approche de moi, et vient caresser la joue porteuse de mon oeil de monstre.
"Elina a été touché par le virus Beta-goule. Lance Cal avec naturel.
Sa tante ouvre de grand yeux ronds.
- Serieusement ? Pourtant elle sent l'humaine.
- Oui, et elle a aussi des dons de Succube.
Je vient me gratter le dos qui m'irrite soudainement.
- Comment ca des dons de Succube ? Je demande perplexe.
- Le feu, et la téléportation en brouillard, sont des aptitudes de démon. De succube parce que tu es une femme, et que... (il ricane) c'est difficile de ne pas succomber à ton charme.
- Quoi ?! Je m'exclame en sentant mon visage s'empourprer.
- Cal n'a pas tord. Tes formes sont correctement développées et puis..."

Serena passe dans mon dos, et d'un coup vif deboutonne mon jean. Elle le fait glisser ainsi que mon caleçon, dégageant uniquement le plus bas de mon dos. Je rougis comme jamais, alors qu'elle glisse ses doigts sur la dernière vertèbre de ma colonne. Quand elle appuie dessus, je manque de hurler de douleur.
"La naissance d'une queue de diable ! Génial mon Cal ramène enfin une succube à la maison ! La tante de Devil pousse de petit cris de joies.
- Laisse moi voir ca. Lance malicieusement Cal.
- Approche et je te tue. Je grogne.
- Par contre, quelques chose me perturbe Serena. Tu veux bien me donner ton avis ?
- Bien sur Cal. 
- Elina. Retire ton t-shirt."

♢♢♢
Pdv June

Je me sent émerger lentement de mon cauchemar. Enfin. J'en avais mare de voir les horreurs de mon passé, me hanter. Je serre mes doigts. Mes ongles rappent le matela.
Où est passé la main d'Elina ?
"Elle est partis espèce de Débile... souffle une voix dans la tête.
- C'est vrai." Je murmure.
Je regarde mon téléphone. 22heures 27. Super. J'ai dormis à peine deux heures... qu'elle blague.
Je tourne et vire dans mon lit pendant de longues minutes, qui deviennent bientôt des heures. A chaque fois que je ferme les yeux, je revois le visage perplexe de mon amie. Ou ses plaies. Son sang goutelant sur ses bras.
Le rouge lui va bien.
Mais cet oeil violet me perturbe. Il semblait réel. Pas comme avec une teinte de lentille. Je ne sais pas si cela à un lien avec ce que mon amie me cache... est-ce que Cal est, lui, au courant du secret d'Elina ?
Cal... mes joues me brûlent. Ce beau diable qui se prends pour ange-gardien. Mes pensées tournent dans ma tête. Vont loin. Trop loin.
Pourquoi je pense à lui comme ca... un vide se creuse en moi.
J'aimerai qu'il me prenne dans ses bras.
Cette pensée est tout aussi perturbante. Je déteste les étreintes de Elina qui est ma meilleure-amie. Cal est un parfait inconnue... mais j'ai l'actroce envie d'être avec lui.
"C'est sans doute le copain d'Eli ... tu ne peux pas lui faire ca ! Grince une voix sage dans ma tête.
- Je m'en tape d'Elina. Elle n'est plus rien. Seul Cal compte.

♢♢♢
Pdv Elina

Je remonte le grand t-shirt gris, en veillant à ce qu'il cache ma poitrine dénudé. Les doigts de Serena glissent sur mes omoplates. Ces derniers me demangent atrocement.
Cal rejoin sa tante, l'air embêté.
"Jai vus ca quand elle sest mis en soutient-gorge sur le toit. Lance Devil.
- Je ne veux pas savoir pourquoi elle à fait ca. Ricane nerveusement sa tante.
- J'ai eu peur mais ca a immédiatement disparus. Et visiblement c'est de retour. Tu confirme ma crainte alors ?
- Oui malheureusement... Je ne sais pas comment c'est possible mais... Elina. Tu es une goule au don de Succube, et à l'enveloppe charnel d'une Harpie... Tout cela caché derrière une odeur et un corps oarfait d'humaine.
- Tu es une Eliant du Chaos."

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant