10

91 5 0
                                    

♤Goule-Gardien♤
Pdv Elina

J'ouvre les yeux avec difficulté. Les rayons du soleil brûlent mes rétines, et la totalité de mon corps semble endoloris.
Je suis allongé dans un petit lit, illuminé par une fenêtre aux rideaux très fins. Je me redresse et compresse ma tete entre mes mains. Ouah la vache ce que j'ai mal. Alors que je cherche à me lever, je sent un métal froid se resserrer sur mes chevilles.
"C'est une blague ? Qui est l'enculé qui m'a enchaîné ?"
Je grogne.
La porte de la chambre s'ouvre.
"Tu aurais préféré que je te mange princesse ?
- Devil ? C'est ca ? Sans blague... Je soupire.
- Tu pourrais être un peu plus agréable avec ton sauveur. Il me sourie malgré mon manque de respect.
- Merci... enfin sauf si tu as prévu de me manger plus tard... dans ce cas vas te faire foutre." Je regarde les chaînes qui me retienne prisonnière.
Le garçon s'approche de moi, glisse ses doigts sur ma gorge et y déposé un baiser.
"Crois moi, ce n'est pas l'envie qui manque. Tu sent... terriblement bon. Et tu semble... terriblement appétissante.
Je le repousse, et le renverse sur le matela. Les chaînes me laissent me placer aisément à quatre pattes sur Devil. Mes ongles s'enfoncent dans la chair de ses poignets, et je rêves de dessiner des flammes sur son torse. Son t-shirt commence à émettre de la fumée, puis se consume petit à petit.
"Pose tes dents sur une seule parcelle de ma peau, et je te tue. Je grogne.
- Oups... il me sourie sarcastiquement et baisse les yeux sur ma poitrine.
Je rougis et perfore ses poignets, en même temps que son t-shirt part entièrement en fumée.
- Je veux savoir tout ce qui s'est passé cette nuit. Tout en détail.
- Les détails... gémit le garçon qui commence sérieusement à me taper sur le système.
- Ne me dit pas que..."
Je me redresse et croise les bras sur ma poitrine. Et voilà que ca recommence. Sérieusement ? Qui est l'entité chargé de moi ? De ma chance ? Parce que là... j'enchaîne les malheurs.
Des souvenirs douloureux de mon enfance me traverse. Je sent les larmes me monter aux yeux en repensant aux mains du traître, qui m'a volé mon innocence, me serrer les poignet. Je me décolle de Devil, et vient serrer mes genoux contre ma poitrine.
Il se redresse et me regarde perplexe.
"Je vais te dire ce qui s'est passé. Réellement. Il prends une voix sérieuse. Tu t'es évanouie, j'ai tué la goule qui en avait après toi. Jai commencé à brûler son corps, et tu es venu prêt du feu. Tu as joué avec pendant de longues minutes, avant de te relever. Tu m'as jeter par terre en disant que tu aurais put t'en sortir toute seule puis tu es partis chassé. Tu as tué deux sangliers dans une forêt non loin d'ici, et les as mangé dans leur totalité. Ensuite tu tes endormis et je t'ai emmener chez moi. Je t'ai attaché parce que ma soeur avait tendance à perdre la raison après s'être nourris. Ce qui tes arrivé. Tu tes débattus à ton réveil, tu as cherché à me tuer, mais le levé du soleil t'as assommé. Et tu tes réveillé là.
Je plonge mes yeux dans les siens, perturbé par son récit.
- Rien de plus ? Je begaille.
- Non, rien de plus."
Il me sourie et se lève. Je reste hypnotisé par la masse musculaire du garçon. Son torse est étrangement rouge. Il se met dos à moi, ce qui me permet d'observer deux marques étranges sur ses omoplates. Je m'empourpre alors que le jean de Devil glisse sur ses hanches.
"Mais..  mais Qu'est-ce que tu fou ?! Je tire sur mes chaînes.
- Tu es dans ma chambre. J'aimerai juste me changer si tu permet. Mon jean est plein de sang."
Il se tourne face à moi. Je baisse instinctivement les yeux sur son caleçon noire, et les remonte immédiatement sur son visage. Je rougis encore plus. Quelques chose danse derrière le garçon. Une queue de diable. Cette goule est vraiment atypique. Si ce n'était pas un monstre bouffeur de chair, je l'aurais présenté à June.
Ho bordel ! June !
"Détaché moi et vite ! Je doit m'en aller."
Devil claque des doigts et les chaînes disparaissent. Pas le temps de poser des questions. Je disparaît dans un nuage de fumée, sans savoir ce qui retenait mes pouvoirs en présence des chaînes.
Je ne pense plus qu'à une seule chose. June Salak.

♢♢♢
Pdv June

J'emmerge lentement de mon sommeil. Contrairement à la veille, je me sent bien. J'ai chaud. Je remarque alors la présence de ma couette, que j'avais balancé de mon lit quand j'étais en colère. Je baille en m'étirant. Il y a autre chose. Je me sent bien. Pourquoi ne ne sais pas. Je me redresse. Ma colère reprends le dessus.
Elle est la assise au fond de mon lit. Les jambes croisées, les yeux larmoyant. Elle ne me souris pas. Elle ne cache pas ses larmes qui redoublent. Ma colère vire à l'inquiétude et la compassion. Mais je n'oublie pas qu'elle se fou totalement de moi. Qu'elle me trahis à chaque seconde. Qu'elle m'abandonne chaque soir. Je m'allonge et l'ignore, lui tournant le dos. Je sent quelques chose glisser contre mes hanches, puis une masse s'appuyer contre mon dos.
Je déteste quand elle fait ca.
"Qu'est-ce que tu fou ? Je grogne d'une voix mal réveillé.
- Je te teste. Elle murmure de sa voix aiguë est cassé par ses pleurs.
- Elina, tu me laisse tomber. Alors ne croit pas que je vais te pardonner comme ca. Jamais d'ailleurs. Je veux que tu disparaisse.
Ses bras se serre sur mon ventre, et son petit corps fébrile se compresse contre mon dos.
- Tu es sur de toi ... sanglotte-t-elle.
- Dégage."
Elle se détache de moi et descend de mon lit. Elina passe le pas de la porte et lance dans un dernier murmure.
"Un jour tu saura la vérité. Seulement à ce moment là, tu n'aura plus qu'une idée en tête. Me tuer."
La porte se ferme.
Ma gorge se serre.
C'est terminé.
Elina n'est plus qu'un mauvais souvenirs. Le souvenirs d'une personne qui se sera servis de moi. Une de plus qui m'aura poignardé dans le dos.
Une de plus que je déteste.
Mais Elina Cross sera la pire.
Je lui faisait réellement confiance.
Mais c'est fini.

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant