♤Creve salle monstre♤
Pdv JuneJe suis assise à table, jouant avec mes doigts. Cal m'apporte une boisson chaude que je sirote lentement.
"Waw ce que j'ai mal à la tête." Grogne une voix à l'autre bout de la pièce.
Je me lève et vais m'assoir sur le canapé au côté de Elina. Je la giffle.
"Hey ! Ca va pas ? Elle grogne.
- Ton petit tour de manège était degueulasse Elina. Le coup de "Je suis une goule et je vais te manger." N'a plus jamais ca !
- De quoi tu parle June ?
- Aller c'est bon arrêté de jouer la comédie Elina."
Cal s'approche de nous en souriant.Je sais que Elina est venu me chercher dans les égouts. Elle a du cran d'avoir affronté les goules avec un lance flammes. Cal m'a confié que pendant notre éloignement, Elina n'avais jamais voulut cesser de me protéger. Les gens comme elle survivront à l'épidémie. Cal m'a aussi confié qu'il était un démon, mais qu'il nous protégeait. Et qu'il ne nous voulait aucun mal. J'y ai crus en le voyant pleurer la nuit qui à suivis l'attaque dans les égouts.
"Pourquoi tu as fait ca Elina ?" Je demande tristement♢♢♢
Pdv ElinaVoilà qu'elle me prends au dépourvu. Je ne sais pas ce que Cal lui a dit, mais visiblement June à bannie l'idée que j'étais une goule bouffeuse de chair.
Pourquoi j'ai fait ca ?...
Mon coeur se serre. Pourquoi j'ai joué la comédie ?
Je voudrais la serrer dans mes bras. Je ne le ferai pas. Pour mon égo, et pour le siens. Nous sommes fortes et n'avons pas besoin d'aide. Et l'ego de mon amie c'est pris un coup quand je suis venu la sauver.
Donc non, je ne la prendrais pas dans mes bras.
Je tâche de répondre à une question totalement différente. Comme si sa question étais l'une d'elles : pourquoi voudrais tu que je te fasse confiance ? Pourquoi voudrais tu que je me confie à toi ?
Pourquoi tu veux tout ca...
Pour t'aider ma June. Pour ton sourire. Pour te rendre heureuse.
"Pour être une exception. Pour être exceptionnel à tes yeux. Pour être importante. Pour que tu te sente en sécurité... Je pleurerai presque.
- En étant un monstre ? Elle rit. Tu m'as juste fait peur. Tu était ridicule."Giffle mentale... ok. Mon regard s'assombrit. Est-ce que cette gosse se doute que j'ai juste envie de mourir ?
Je me lève. June aussi.
"J'aimerai juste t'aider réellement. Me rendre util.
- Je n'ai pas besoin que l'on me protège Elina.
- Alors bonne chance face aux goules. Si ca ne vous dérange pas, je vais aller me mutiler et pleurer dans mon coin. Salut. Je grince et m'approche de la fenêtre.
- Tu vas faire quoi ! Eli..."
Je tombe par terre et me met à courir. Je pleure je n'en peu plus de cette douleur qui me lassere le coeur.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.