EXPLICATIF
Premier cas :
Les goules.Physiquement, leur corps est difforme. Souvent maigre, les organes déplacé. Par exemple leurs yeux peuvent changer de place, et certains membre peuvent gonfler.
Leurs dons se limitent à une force surhumaine de stade 3 et 4, sur une échelle de 1 à 10. Ainsi qu'un esprit extrêmement vif quand il s'agit de meurtre. Les goules se situent en bas de la pyramide hiérarchique des enfers. Elles étaient en grades partie esclaves ou chien de garde. Et pour les stades 4, les plus évolué, des assassins et mercenaires. Payé en chair fraîche bien sûr.
Dans le contexte historique (à voir plus tard en detail) lorsque les goules étaient encore bloqué en enfer, elles étaient représenté par le roi Goules : Aimatiros (Le sanglant).
Le virus créé (à voir plus tard) par Fygóponos avec le conseil des Trois enfers, est nommé le Virus-Beta-Goules. Il est transmissible par le sang, la salive, et autre fluide corporel des goules. Si le sang d'une goules est mêlé à celui d'un humain, le virus se repand et transforme l'humain en goule de stade 1. Rare seront les humains devenus goule qui atteindrons un stade 2 voir 3.
Le virus ne peut pas atteindre les autres démons, ou humains contaminé par un autre virus démoniaque.Les goules se nourrissent de chair et de sang, humain. Les animaux les comblent sur court terme, et leur donne des nausées. Étant prisonnières des enfers, les goules marchandaient leurs services avec les démons supérieurs, pour obtenir de la chair humaine.
Le sang des goules est parfois noirs, est si une goule boit son propres sang ou celui de l'un de ses congénères, cela lui fait l'effet de l'eau de mer sur un humain, mais puissance 1000. Ça les brûle, et détruit une partie de leur gorge, leur infligeant une douleur presque mortel.Les goules ne sont pas immortel. Elles sont terriblement sensibles au soleil, et ne sorte que la nuit. Elles meurt de vieillesse (âge humain situé entre 70 et 90 ans) ou tué par une arme d'argent, comme les harpies.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.