EXPLICATIF
Le règne enferiqueIl y a déjà plusieurs centaine d'années, les enfers était dirigé par le Diable en puissance, et son bras droit le plus fidèle. A eux deux les 3 enfers (Nord centre et sud) étaient gardé sous le plus grand contrôle jamais connus. Les trois espèces étaient dirigé par ces titans, comparable à des dieux. Ils étaient semblable à une particularité rare de démon. Des humains qui prennent la forme qu'ils souhaite, manipulateur des pires dons que les enfers eurent connus. Des dons obscures, que même les démons craignaient.
Deux femmes extraordinaires, que tous respectait. Sauf les anges. Ces derniers voulaient les éradiquer de la terre. Perdant, trop vite, la raison. Les Anges ont donc créé un sceau capable de retenir tout les démons en enfer. Les deux dirigeantes de l'enfer on essayé de négocier, et ce pendant de longs siècles. Ils ont enfin obtenus que seul la race dirigeante des enfers, pourrais sortir sur terre. De cette façon, les anges voulaient lancer une guerre entre les races. Elles auraient fini par s'exterminer entre elles. Mais les deux chef de l'état démoniaque, on sus trouver l'entente. Grâce aux pouvoirs des trois races réunis, ils ont créé la race rarissime nommé les Eliants Du Chaos. Mixte parfais des trois races démoniaque. Ainsi, les Eliants pouvaient ramener les quantité suffisante de chaire et de sang pour chaque peuple, mettant terme à la famine qui rongeait les espèces depuis tout ces siècles d'enfermermement.
Le peuple des trois races, demanda vengeance auprès de leurs supérieurs, contre les anges. Et avec l'accord du Diable, les races créèrent les virus. Ceux-ci étaient répandu par les Eliants attitré à chaque race. Puis les démons ont peu à peu reconquerit la terre.
Les anges ont riposté malheureusement. Et une fois que le Diable est mystérieusement mort, les virus ont était enfermé dans des locaux spéciaux, en enfer, sous le contrôle des Anges. Aucun démons ne pouvais y accéder. Le bras droit c'est, par la suite donné la mort, ne supportant pas l'abandon de son maître.Ce bras droit... Trop souvent laisser dans l'ombre. Cette femme était une manipulatrice hors pair. Autant de l'esprit, que du feu et des ombres. On raconte qu'elle s'était d'elle même damné au Diable. Elle s'était tellement attaché à son maître, qu'elle à risquer la mort à plusieurs reprise pour elle. Elles étaient liées, par toute les damnation possible. Toute les rumeurs envisageable court sur ces femmes. Personne ne sais lesquelles sont de véritables histoires.
Mais une chose était sur, aucune ne pouvait vivre sans l'autre.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.