47 Heureux Événement

62 5 0
                                    

Pdv Elina

Le sabre a disparus. June hurle semblant sujette à une douleur immense. Je vient là soutenir, alors qu'elle se plié en deux.

"Élina... Il y a un hôpital en enfer ? Demande Jerico en essayant de cacher sa panique.
- Bien sûr que non. Nous sommes tous dite de cellule régénératrice.
- Alors bouge ton cul et teleporte la dans le premier hôpital. (Je berce June pour essayer de la calmer). Elle va accoucher."
Mes yeux s'arrondissent. Je serre June dans mes bras.
"Vas prévenir Dekara, je veux une escorte de Succube hautement classé. Et des diplômé en médecine Démoniaque si possible. Je grogne à Jerico.
- Laisse moi June, Elina. J'ai immobilisé Dekara pour entrer. Il me tuera au lieu d'écouter tes ordres."
J'hésite, puis confie ma protéger au garçon. J'embrasse le front de June avant de m'ecarter.
"Prends soin d'elle. Et pas de conneries avec le bébé. Sinon je vous tuerez sans pitié."

L'ange me sourie et disparaît dans une lumière éblouissante.
Je me met à courir dans les couloir du palais, ordonne à Dekara de convoquer au plus vite des médecins Démoniaque. Quelques minutes après, je suis rejoins par une Succube, et une harpie mâle a forme Humaine.
Nous ne tardons pas et partons pour l'hôpital que Jerico m'a indiqué.

***

Je tourne et vire dans le petit couloir de l'hôpital. La nuit a enveloppé la ville dans son manteau, me rendant encore plus à crans. Jerico est avec June, et cela m'insuporte encore plus. La porte de la salle s'ouvre sur un médecin tout sourire.
"C'est une adorable petit fille, 10 doigts et 10 orteils.
- Pouvons nous les voir un bref instant... Je vous en pris." je lance d'une voix suppliante.
Oui j'ai honte de me rabasser face un humain. Mais il faut que je le manipule un minimum pour accéder à ce que je veux.
Il me sourie et nous conduit jusqu'à la chambre, où June et Jerico on était conduit. J'entre dans la pièce rapidement, mais reste en retrait. Ma meilleure-amie est assise sur le lit, Jerico à ses côtés. Elle lève la tête et plonge ses yeux dans les miens. Je lui offre mon plus beau sourire, et vient déposer un baiser sur son front.
J'aurais presque le cœur brisé de devoir lui enlevé le gosse. Je baisse les yeux vers ses bras, et regarde la petite boule rose qui se blottis contre mon amie. J'en ai le cœur serré. Le môme tend son bras et agrippe mon index. Je la sent. Aíma. Mon Diable. Mon maître. L'âme qui était enfermé en June s'est réincarné dans l'enfant.
June regarde la petite fille avec amour. Je pousse un petit rire et passant ma main dans les cheveux de June.
"Et tu voulais tuer cette petite chose ?
- Elle est magnifique. Rit June en laissant un sanglot s'échapper.

La Succube s'avance et s'incline face à nous.

- Maître nous devons...
- Bien sûr. June, ce sont des médecins enferique. Ils doivent vérifier que la petite va bien. Tu sais qu'elle n'est pas...
- Humaine. Oui, je me doute. Prends la toi Elina. Je n'ai pas vraiment confiance en les autres démons."
J'accepte bien que je n'ai jamais été à l'aise avec un bébé dans les bras.

Pdv June

Ca me déchire de devoir quitté l'enfant que je vient juste de mettre au monde. Elina n'a jamais été à l'aise avec les enfants. Pourtant elle m'impressionne. Elle porte l'enfant avec aisance et assurance. Posant la petite contre son torse, soutenant sa tête d'une main de maître. La Élina maladroite et meurtrière, vient de laisser place à une femme sûre d'elle et calme. Son regard est remplis d'émotion. Elle se concentre pour ne pas blesser le nouveau né, et grogne lorsqu'un des médecins défait le body du bébé.
Les médecins analyse l'enfant sous toutes ses coutures. Après de longues minutes, Elina se tourne vers moi le sourire étiré jusqu'au oreilles.
"Regarde ça June. C'est trop mignon."
Elina s'assoit avec délicatesse et me montre les omoplates de mon enfant. De petite pointes semblent vouloir percer la peau. Elina m'explique que ce sont de petites ailes naissante. Elle me montre aussi la tâche de naissance en forme de "6", dans le cou du bébé.
"Jessa. Je lance en regardant l'enfant.
- Pardon ? Me répond Elina sans décoller son regard du bébé.
- J- pour June. E- pour Elina. S- pour Skía. Et A- pour Aímatiros."
Ma meilleure amie m'embrasse le front, et celui du bébé.
"J'adore." lance-t-elle le sourire aux lèvres.
C'est bien la première fois que je vois la démons sourire autant.

Élina se tourne vers les démons.
"Dites à Dekara de préparer l'incubateur. Il est temps pour l'enfer de retrouver sa reine."

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant