Pdv Élina
La pluie tombe en rafale dans le monde mortel. Mon long manteau noir imperméable et mon parapluie assortis me protège suffisamment des trombes d'eau. La lentille qui recouvre mon œil violet à tendance à me brûler, et je supporte mal les lunettes de soleil. Je crois reconnaître certains anges dans la foule, dont Jerico qui pleure toutes les larmes de son corps. Je sourie. J'aime le voir souffrir. C'est en parties de sa faute. Il n'avais qu'à pas me voler MA June. Mon cœur se serre. Cette gosse me manque déjà. Je dépose une rose blanche, accompagné d'une noire et d'une rouge, sur le cercueil de mon ancienne meilleure-amie.
Akatamáchitos, la reine Succube, a tenue à m'accompagner. Je l'aime bien. Elle m'est fidèle.
Elle passe son bras autour du mien, et je pose ma main sur la sienne. Nous quittons ainsi rapidement la cérémonie, qui commence à m'alourdir le cœur.
Une fois de retour en enfer, je demande à ce qu'on me laisse seule le restant de la journée.
Je me met en t-shirt et sous-vêtement avant de me glisser dans mon lit gigantesque. Je vient caressez mon avant bras machinalement, et une douleur me fait gemir.
Une lumière bleu-noire, s'échappe du tatouage et bientôt une petite tête, pas plus grosse que trois doigts réunis, en sort. Le dragon est recouvert de veines est de sang, mais cela ne semble pas le déranger. Il aspire les vaisseaux sanguins tel des pattes, avant de sortir entièrement de mon membre.
Il grimpe sur mes jambes, mes épaules et vient blottir sa tête dans mon cou, en "ronronnant" comme s'il gloussait. Je caresse ses douces écailles bleue-nuit et lui chatouille le menton. Il a l'air d'apprécier, ce qui me fait sourire.
"Au moins, je ne suis pas complètement seule dans ce monde." Je soupire en laissant échapper une larme.
Une souffle d'air chaud me caresse la nuque. Seulement un courant d'air... Qui me fait pourtant l'effet de tout autre chose. Qui me procure un bien fou. Me rassure d'une présence invisible.Pdv Jerico
Je cour dans cette forêt lugubre en hurlant à plein poumons. Je déteste cette saleté de démone. Bras droit de Merde ! Elle a osé tuer June. Ma June. La femme que j'aimais en secret depuis toute ces années.
Je regrette tellement de lui avoir permis d'accéder à l'Alpha-mortem.
Ce monstre n'a pas de parole. Elle m'avais promis que June s'en sortirai. Mon... Elle est morte bordel ! Morte !
Je donne un coup de poing si violent dans un arbre qu'il tombe dans un fracas terrifiant.
Ma force de goule est extraordinaire. Mais ce qui me perturbe est que Elina m'accuse d'avoir brisé le sort qui les unissait, elle est June.
Or je ne suis pas Incube. Cest donc impossible... A moins que...
A moins que je dois moi aussi un Eliant du Chaos.
En tout cas, une chose est sur. Je vais tendre un piège à cette salope Démoniaque. Et la rayé du monde enferique.Pdv Élina
Je descend des escaliers vertigineux et longe un couloir garder par des démons. Je passe devant le cerbère qui garde les lieux. Celui-ci s'incline devant moi. Tout les démons me respectent. Même ceux considéré comme primaire.
Mes pieds s'enfoncent dans l'eau qui tapisse le couloir, et mes yeux s'adaptent très rapidement à l'obscurité qui est bientôt totale.
Je tourne les clefs entre mes doigts et vient ouvrir une cellule fermé et gardé par les plus grand soin. Le sceau tombe et j'entre dans la pièce.
Je soupire et ricane. Plus que peu de temps avant le grand jour. Je fait un tour rapide de la pièce et m'approche d'une table en ferraille. Je débrouille un coffre grâce à mon sang.
Je porte alors LA fiole devant les yeux et sourit.
"Voilà la partie la plus puissante de Aíma."
Je me retourne et sourit encore plus. La pièce est éclairé uniquement de ce cite la de la.
Je regarde l'incubateur où flotte le corps de June. Le vrai corps de June. Celui qui renferme l'âme la plus faible de Aimatiros."Et voici la partie qui donnera naissance à notre enfant."
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.