♤Doll of darkness♤
Pdv : June
Je tourne en rond dans ma chambre.
Bordel... voilà trois jours qu'elle ne me répond plus. Je donne un grand coup dans le mur. La porte de ma chambre s'ouvre. Je retiens mes larmes, ne voulant pas montrer mes émotions à qui que ce soit.
"June... tu devrais venir voir ca."
Lance mon père d'une voix tremblante. Je le suis jusqu'au salon, où hurle la télé. Mon paternel pose ses mains sur mes épaules, alors que j'essaie t'en bien que mal d'écouter ce que dit la journaliste paniqué. Elle tient son micro en tremblant, devant un décor digne de l'enfer, réunissant flammes et corps ensanglantés."C'est horrible. Les gens sont affolés, et ne se sentent plus en sécurité. On ne sait pas ce qui est à l'origine de ses soudaines mutations génétique, et aucun de ces monstres n'a été attraper pour pouvoir être étudié.
Ces monstres sèment la terreur depuis maintenant trois jours, et sont surnommé les "goules". On n'en sait pas plus à leur sujet. Restez sur vos gardes et ne laissez personnes entrer chez vous...
- Salie tu ne devais pas dire ca. Ce n'est pas dans le texte. Coupez !
- Ils doivent savoir !"
La femme hurle alors qu'on coupe la caméra.
Je sens mes jambes trembler, et mes genoux s'affaissent.
Mon père essaye de me retenir.
"E.. E-e-Elina !"
Je ne sais comment je trouve la force de me relever, et de courir jusqu'à ma chambre. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de ma meilleure amie. J'ai terriblement peur pour elle.
Ça sonne.
Dans le vide.♢♢♢
Pdv : ElinaMon cœur se serre. J'ouvre les yeux.
Je suis allongé sur un lit d'hôpital, devant les yeux inquiets de trois médecins. Il semble tous choqué. Je veux me redresser, mais des bracelets de cuire me retiennent.
Une femme en blouse entre dans la chambre. Elle tient mon Smartphone dans les mains. Mon œil me brûle et mon cœur semble battre plus rapidement.
"Docteur, ce numéro n'arrête pas d'appeler depuis plusieurs heures. J'ai décroché et la personne exige de parler à Elina Cross. Elle lance toute sorte de menace depuis plus de 20 minutes. Souffle la femme, épuisée.
- Laissez moi lui parler je vous en pris. J'explose en sanglot.
- Non. Grogne un docteur.
- Écoutez, je ne sais pas pourquoi je suis attaché, et encore moins pourquoi je suis ici... mais je vous en pris laissez moi parler à ma meilleure amie... ou sinon je vais vraiment m'énerver."
Au son du mot "énervé", les médecins reculent et s'abritent derrière leurs bras.
La femme me tient le téléphone à l'oreille, en tremblant.
"Je vous jure que je vais le faire... Je vais les tuer et les donner à vos goules pour qu'elles viennent vous arracher la tête et ...
- June. Calme-toi, je suis là.
- Elina... Dit moi que tu vas bien. Pleure-t-elle.
- Oui je vais bien. Enfin je crois... Je suis à l'hôpital mais je n'ai aucune idée de pourquoi, et comment je suis arrivé ici.
- Tu n'es pas au courant ? Sa voix tremble.
- De quoi...
- Eli... Je t'ai crus morte. Il y a des monstres qui rôdent en ville, j'ai crus que...
Je sourie.-Tu sais très bien que c'est moi que l'on craint. Pas l'inverse. Je glousse.
- Ça oui, je pense le confirmer. Vous êtes une goule mademoiselle Cross.
- Quoi ? Je fronce les sourcils face au propos du médecin.
- Vous êtes un monstre, et ce n'est pas une insulte. C'est véridique.
- June je te rappellerai, je t'aime. Raccrochez ce téléphone."
Je pousse la main de la femme d'un coup de tête.
Je tire sur les bracelets en cuire. Je veux sortir de ce lit.
Ma peau s'assombrit et devient poussière. Je sens mes tripes se tordre, alors que mon corps disparaît petit à petit. Je ne suis bientôt plus qu'un nuage de fumée épaisse.
Je tourne dans la pièce et souhaite apparaître de nouveau. Le nuage se tasse pour former à nouveau un corps. Mon corps.
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.