♤Metamorphose♤
Pdv JuneJ'enfonce une lame dans mon bras et marque le nom de Cal. Je pleure. Je rit. Je me sent perdre la tête. Que m'arrive-t-il ? Mon sang coule. Jai terriblement mal. Mal de lui.
J'enfonce la lame dans ma cuisse.
"Allez vient me chercher Devil."♢♢♢
Pdv Elina"Génial. Donc vous êtes en train de me dire que je suis une psychopathe sanguinaire nymphomane et canibal par dessus le marché... Super. C'est quoi un Eliant du Chaos ? Je pense avoir vus le pire mais...
Cal grogne. Il presse sa tête entre ses mains. Je vient attraper son cou de ma main, et le plaque contre le mur.
"Tu va me dire immédiatement ce qui arrive à June, salle moche ! Je grince des dents.
- Rien... elle de mutile. Elle est en manque."
Je le giffle. Le jette au sol, et lui bourre le ventre de coup de pieds.
J'ai la haine contre cet homme.
"Ton Putain de sort à la con est en train de détruire MA JUNE. Mutiler ? Comment ca !? En manque ... non mais je vais te tuer salle ..."
Ho oui ce que ca fait du bien ! Je sent la folie m'envahir. La bas de ma colone me fait affreusement mal, et mes omoplates me demangent comme jamais. Ma tête semble vouloir exploser. Mon crâne se brise dans un craquement terrifiant. Des bruits visqueux emanent de moi.
"Oui... ce que c'est jouissif ! Je ricane.
- Serena ! Le sérum vite. Hurle Cal paniqué."
Je vient agripper les joues de Cal d'une main. J'entrouvre sa bouche, puis la mienne, avant de l'embrasser fougueusement. Il ne prends aucun plaisir à ce baiser, et je décide d'y mettre fin. Je souffle dans sa bouche, qui se gonfle de flammes. Cal veux hurler, mais je l'en empêche.
Après lui avoir cramé une bonne partie de la tête, je me recule de lui. J'évite de justesse la main abile de Serena, qui cherche à me planter une seringue.
"Elina tu doit te calmer. Articule-t-elle. - Jamais. Je grince. Ce type ma volé...
- il ne t'as rien volé du tout. Il voulais la protéger pour toi. Une fois que tu saura maîtriser tes pouvoirs et devoirs d'Eliant, tu pourra retrouver June et briser le sortilège. Mais pour le moment tu doit te calmer. Vient avec moi il faut que tu te voille."
J'allume mes mains comme si c'étaient des torches, et suis la belle brune. Elle me conduit jusqu'à un miroir.
Là, mes yeux se remplissent de larmes.Une queue noir avec une pointe aiguisé couleur argent, danse au bout de ma colone vertebrale.
Dans mon dos se dressent deux grandes ailes noire aux reflets grisonnant.
Sur ma tete deux cornes de bélier entourent mon crâne. Elles sont argenté avec le bout qui vire au doré. Mon oeil violet brille de mille feu, tel une ametisse finement taillé. La joue qui porte cet oeil est cadrillé d'une toile de veines noires.
"Je suis un monstre..." Je pleure.
Serena vient me relever le visage. Elle depose un baiser sur mon front. Il me fait du bien. Me calme. Mais je sanglotte toujours en pensant à June.
"Tu n'es pas un monstre. Tu es celle qui sauvera l'équilibre surnaturel.
Elina Cross... tu es une Eliant du Chaos. Tu es destiné à de grande chose."
VOUS LISEZ
Resurrection {Tome 1}
FantasyPendant de longues années j'ai voulu te protéger, t'aider et te guider... Mais aujourd'hui j'apprends que je suis née pour te tuer.