6

111 4 0
                                    

♤Possessive♤
Pdv June

Je me mords la langue. Même si je ne veux pas l'admettre, l'attitude d'Elina me blesse. Je me retiens de lui envoyer un message. Je suis en colère contre elle. Pour qui elle se prend pour me traiter comme ca ? Je cède et rédige un premier texto.
"Pour qui tu te prends ? Tu débarques chez moi et réagis comme une... ?"
Je l'efface, et en rédige un autre. L'efface aussi. Après plusieurs tentative je lui envoie : "Je suis ton amie n'est-ce pas ? Je ne te reconnais plus Elina. Sil te plait, dit moi ce qui ne vas pas."

Elle ne me répond pas immédiatement. Mon cœur se serre. L'ai-je perdu ...?


Pdv Elina

J'ai fuis à temps les médecins qui venaient me chercher. Je me suis installer sur le toit de la mairie de mon village, et regarde mon téléphone. Un message de June. Je soupire.
"Si seulement je pouvais te dire la vérité..."
Je pianote sur l'écran tactile.

June

Je suis ton amie n'est-ce pas ?
Je ne te reconnais plus Elina.
Sil te plait, dit moi
ce qui ne va pas.

Bien sur Ju'...
Sil te plait...
Ai confiance en moi.
Tu pourras toujours
compter sur moi...
Je t'aime.

On dirait un adieu...
C'est quoi cette connerie
Cross ?

Jamais un adieu.
Je suis dans ton cœur
ne l'oublie pas
Un jour je t'expliquerai.
Promis.

Jure moi déjà que
tout vas bien ?

June, je suis l'anxieuse et
tu es la tête brûlé je te
rappel. Ce n'est pas l'inverse.


Je dois te laisser ... 😔

Déjà ! Tu m'abandonne...

Non ! Jamais ! Garde toi
ça dans la tête... J'ai juste quelques

Truck à régler


J'éteins mon cellulaire alors que mon ventre grogne. Je meurs de faim.
J'explose en sanglots. Je suis nostalgique du temps où je me préoccupais juste de la santé de mon amie. Du temps où je paniquais quand elle ne me répondait plus. Du temps où j'avais peur de la voir mourir... me laissant seule.
Mais aujourd'hui... C'est moi qui risque de la tuer à chaque secondes. Je sais que mes derniers jours en temps que personne "saine d'esprit" sont compté. Je vais sans doute perdre la tête. Et je finirais peut être par tuer ma June.
D'affreuses pensées me traversent. Avant je n'aimais pas qu'on se rapproche de ma meilleure amie. J'avais peur de me faire remplacer. Peur qu'on me la vole, alors qu'elle est si précieuse à mes yeux. J'étais possessive. Je le suis toujours. Mais aujourd'hui je n'ai pas peur que June Salak me jette pour une autre... non aujourd'hui...

J'ai peur que quelqu'un d'autre que moi, plante ses dents dans sa chair.

e

Resurrection {Tome 1} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant